Bomber X !! !
Re: Bomber X !! !
Trop cher !!!!! Mais pourquoi ils abusent comme ça c'est dingue ?!!!!
Je ne me rappelais plus de ce petit détail Tipounette, mais effectivement ça doit être légèrement agaçant.
Je ne me rappelais plus de ce petit détail Tipounette, mais effectivement ça doit être légèrement agaçant.

- Tipoune
Par contre, autant la princesse schmuche-nunuche m'énerve, autant j'adoooooooooooooore la méchante

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Cobra
Désolé d'avoir ouvert un deuxième topic, j'avais pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé celui-ci
Je n'ai rien trouvé sur les versions disponibles dans le coffret DVD, même si je prefère la VO se serait bien qu'il y ait la VF quand même.

Je n'ai rien trouvé sur les versions disponibles dans le coffret DVD, même si je prefère la VO se serait bien qu'il y ait la VF quand même.
- Nostalgique
Aucuns soucis Cobra, Eighties est très vasteCobra a écrit :Désolé d'avoir ouvert un deuxième topic, j'avais pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé celui-ci![]()
![]()

Avec un peu d'habitude, tu connaîtras le site comme ta poche

Pour en revenir au tarif, c'est difficile à dire

C'est vrai que d'un côté, quand on aime on ne compte pas (On essaye du moins) ... Mais d'un autre, ça fait chaud

Je pense que tout dépend de l'intérêt que l'on porte à l'objet (Ou autre)
Et puis de temps en temps, une p'tite folie ne fait pas de mal

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Tipoune
LA FESSEE, LA FESSEE, LA FESSEE !!!!!Cobra a écrit :Désolé d'avoir ouvert un deuxième topic, j'avais pourtant cherché mais je n'avais pas trouvé celui-ci![]()
![]()

- Cobra
Ouin c'est pas juste, j'veux pas de fessée j'ai rien fais de mal OUIN
En tout cas d'après les sites que j'ai visité, le coffret sera uniquement en VF, vu le prix c'est du foutage de gueule !
Le coffret est en pré-vente sur la fnac et amazon à 65€.
Quand on voit le prix des coffrets sur MD...

En tout cas d'après les sites que j'ai visité, le coffret sera uniquement en VF, vu le prix c'est du foutage de gueule !
Le coffret est en pré-vente sur la fnac et amazon à 65€.
Quand on voit le prix des coffrets sur MD...
Tu verras cobra, fais comme moi :
Vu que ça n'est pas une licence super attendue (sauf par quelques accro qui doivent se compter de façon infinitésimales), et vu le prix pratiqué sur le coffret, je ne lui donne pas 6 mois pour qu'il baisse de 50% suite aux mauvais chiffres de vente.
Quand on pense que les 2 coffrets Collectors de Lady Oscar vendus aussi 60 euros environ pièce (bien plus vendeur que Bomber X !) se sont retrouvés au bout d'un an à moins de 30 euros en boutique et sur internet, dites-vous que le temps joue en notre faveur ! Il suffit juste d'être patient...
Donc, j'attendrais les soldes sur ce coffret ou une bonne opportunité !
Vu que ça n'est pas une licence super attendue (sauf par quelques accro qui doivent se compter de façon infinitésimales), et vu le prix pratiqué sur le coffret, je ne lui donne pas 6 mois pour qu'il baisse de 50% suite aux mauvais chiffres de vente.
Quand on pense que les 2 coffrets Collectors de Lady Oscar vendus aussi 60 euros environ pièce (bien plus vendeur que Bomber X !) se sont retrouvés au bout d'un an à moins de 30 euros en boutique et sur internet, dites-vous que le temps joue en notre faveur ! Il suffit juste d'être patient...

Donc, j'attendrais les soldes sur ce coffret ou une bonne opportunité !

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Tipoune
Moinossi !!!Hobbes a écrit : Donc, j'attendrais les soldes sur ce coffret ou une bonne opportunité !

-
mitou et ce sera moins cher que les videos qui se vendent aussi a prix d'orTipoune a écrit :Moinossi !!!Hobbes a écrit : Donc, j'attendrais les soldes sur ce coffret ou une bonne opportunité !

- Tipoune
sachant qu'en plus, çà vieillit mal les vidéos 

- Cobra
Le problème c'est que KAZE a toujours vendu ses coffrets DVD chers, les cités d'or en collector vaut 79€ et 40€ en standard.
Il ne faut pas esperer voir le coffret à 20€, m'enfin on verra bien.
Il ne faut pas esperer voir le coffret à 20€, m'enfin on verra bien.
À ce prix ce n'est pas le mot qui convient .Nostalgique a écrit :Et puis de temps en temps, une p'tite folie ne fait pas de mal
Je viens de trouver pire . Le 33 tour de Bomber X ( Auteur : Apollo Sortie : 1983 ) Vérifiez vos pacemakers , prix : 500 euros .
Bomber X est EXCELLENTISSIME, scénario, dialogues, personnages, animation, tout est de bonne facture, c'est une série "adulte".
Le nouveau coffret Bomber X est disponible depuis la fin août, voici une petite review du magasine Animeland sur le sujet :
http://www.animeland.com/critiques/voir ... -Collector
Pas de VO ni de sous-titre, et pour le prix demandé (55 euros), ça fait un peu cher... :suspect:
Je pense que j'attendrai les soldes sur ce produits !
http://www.animeland.com/critiques/voir ... -Collector
Pas de VO ni de sous-titre, et pour le prix demandé (55 euros), ça fait un peu cher... :suspect:
Je pense que j'attendrai les soldes sur ce produits !

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Ah oui quand même mais tu ne crois pas qu'ils se sont aperçus de l'erreur ? Ils vont devoir tout refaireHobbes a écrit : Et Goldorak écrit avec une belle faute en plus !

-
Moi aussi a ce prix je vais attendre 

- Tipoune
Le coffret est bien joli, mais çà ne justifie pas son prix.
Tant pis
Tant pis

- Cobra
En 10 ans de VG je n'en ai jamais vu de 45T Bomber X
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai..

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai..