Ouh bah dis-donc t'as d'bons zoeilles, j'ai pas calculé que c'était marqué TTCGaldwin a écrit :Je dirais que ca vient d'un catalogue peut etre vu qu'il semble y avoir le prix en francs TTC...
Hum, hum ... :roll: :roll: Je t'imagine, le nez collé sur ton écran pour voir mieux ...MissTitiyo a écrit :Ahhhh merci Galdwin![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhh ce que je me sens blonde d'un coup
![]()
![]()
![]()
J'sais bien qu'on peut cliquer sur les p'tites photos mais pour ce jeu je n'en ai pas eu l'idée parce que j'ai pensé que la miniature corsait le jeuC'est mon côté qui se complique la vie pour des détails
![]()
![]()
Oui oui je sais bienTipoune a écrit :Hum, hum ... :roll: :roll: Je t'imagine, le nez collé sur ton écran pour voir mieux ...MissTitiyo a écrit :Ahhhh merci Galdwin![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhh ce que je me sens blonde d'un coup
![]()
![]()
![]()
J'sais bien qu'on peut cliquer sur les p'tites photos mais pour ce jeu je n'en ai pas eu l'idée parce que j'ai pensé que la miniature corsait le jeuC'est mon côté qui se complique la vie pour des détails
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste une info, Miss, dans le sujet vide-greniers, les photos sont aussi cliquables ....
C'est vrai que la Cloche s'y connaît en épilation ...La fée clochette a écrit :le plus doux des épilateurs???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités