Bon ... ce sujet ne va peut être interresser personne sauf moi, mais j'aimerais bien savoir si vous connaissez le film 'Old boy" et surtout ce que vous en avez pensé ? Le jour où je l'ai vu (en 2004 je pense), j'ai eu du mal à m'en remettre ... Ce film est malsain au possible !! ! Et comme je suis une sorte de sadique, l'ambiance glauque qui s'en dégage m'a particulièrement plue !

Au début j'ai rien pigé, on voit un pauvre asiatique qui se roule par terre, je me suis dit "c'est quoi ce navet?", et puis finalement Old Boy est devenu l'un de mes films favoris !! ! J'ai pendant longtemps eu un peu honte d'assumer le fait que je suis fan d'old boy et puis en lisant par ci/par là des critiques et surtout en consultant la liste des films préférés des Internautes, je me suis aperçue que j'étais archi loin d'être la seule fana de ce film bizarroïde !! !

Ce film Coréen est sorti en 2003 et a été réalisé par le terrible Chan Wook Park... J'ai vu tous les films de ce bougrissime réalisateur, Old boy restant de loin mon favori ...(Même si les autres sont tops aussi !

J'ai mis plusieurs jours à me sortir de l'histoire ... Encore aujourd'hui, je re pense régulièrement à certaines scènes du film, Il fait partie de moi et je crois même qu'il a modifié ma façon de penser ou de voir la vie...

je l'ai acheté en Dvd (ça me rassure de l'avoir), je collectionne les photos du film mais je n'ai jamais osé le regarder une seconde fois !! J'ai sans doute peur d'être déçue, je reste avec des souvenirs flous et d'autres moins ...

Quelqu'un connait il Old Boy ??? Si oui, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?? ça m'interresserait énormément de le savoir !! ! !