Saturnin a écrit :Avec Jackie Chan dans le rôle de Miyagi ça promet :roll: Cascade et effets spéciaux à foison , scénario inexistant , .... En gros plus rien à voir avec l'oeuvre originale . Comme d'hab quoi
Faut pas s'étonner après que plus personne n'achète de DVD . Le choix est plutôt limité entre les remakes pourris et adaptations foireuses .
Si je peux me permettre, il faut oublier le génial Miyagi du regretté
Pat Morita ! Ayant discuté avec beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'oeuvre originelle, la version 2010 qui aurait du s'appeler
Kung-fu Kid leur paraît géniale (au ciné mercredi dernier, certains spectateurs applaudissaient comme nous d'ailleurs au bon temps des divers
Rocky, Rocky II, Rocky III et surtout Rocky IV pour moi ! )
La nouvelle version voulue par
Will Smith vaut quand même le coup d'oeil ( il faut savoir que son fils
Jaden s'est préparé pendant 2 ans pour ce rôle !)
Certes, il y a des longueurs ( le film dure 2H20) mais quel plaisir de retrouver
Jackie Chan ( bon d'accord, il n'est plus aussi bondissant que du temps des géniales
aventures du marin des mers de chine ou de
Police Story !)
Et puis, il y de nombreux clins d'oeils au film original, vous verrez que le coup de la cigogne est remplacé par le coup du cobra ( on reste dans le domaine animalier mais c'est toujours autant spectaculaire voire plus !)
Allez,mes amis de ce forum, arrêtez de penser avec vos yeux et de crier à l'honteux plagiat et utilisez votre coeur en voyant quand meme ce film si vous en avez l'occasion !