Un signe particulier?
Re: Un signe particulier?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Maxounette, c'est juste une perle très rare et tellement belle !!!!! Une vraie fée. Voilà ton signe particulier

- Yome
3/Je suis ambidextre pour beaucoup de choses
alalalla , quel veinard ce tommy
Fayot !Steph75 a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis Maxounette, c'est juste une perle très rare et tellement belle !!!!! Une vraie fée. Voilà ton signe particulier![]()
![]()
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Cendres de lune
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Mon signe à moi : Vierge du mois d'août
Ah mais nan on parle de signe particulier
alors euh qu'est ce que j'ai à part mes origines italiennes / sciciliennes, et que je suis aussi gauchère. Ben nan rien d'autre voilà c'est tout ! 
Ah mais nan on parle de signe particulier
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Tipoune
Ah bah tiens, moi aussi je suis gauchère !!!
Les 10% de la population les meilleurs
Super sympa ta présentation ma chère Maxounette : dans tes signes particuliers, tu as oublié de mentionner "des yeux sublimes" !!
Pour te faire percer le nez : un conseil, va chez un vrai perceur, surtout pas en bijouterie ... je sais de quoi je parle
C'est une amie perceuse (tiens, çà fait drôle
) qui me l'a refait car j'ai eu de gros problèmes à cause de mon perçage avec une machine à boucles d'oreilles. 
Les 10% de la population les meilleurs
Super sympa ta présentation ma chère Maxounette : dans tes signes particuliers, tu as oublié de mentionner "des yeux sublimes" !!
Pour te faire percer le nez : un conseil, va chez un vrai perceur, surtout pas en bijouterie ... je sais de quoi je parle
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
- Jinsei
Tiens, je me souvenais pas que tu étais gauchère, Tipoune! Cela nous fait encore un point commun!
Avec Maxounette, on a l'originalité de nos prénoms masculins..au moins , on se souvient de nous..bon, Maxxx, a pas besoin de donner son prénom pour que l'on se souvienne d'elle, vu son charisme!
Cela me rappelle il y a quelques années ,avant que je connaisse Cyril, j'avais fait connaissance à l'institut de sondage où je bossais quand j'étais étudiante, d'un mec plutôt pas mal, on s'était perdu de vue et quand on s'est revu , il me fait "Ah oui, t'as à un prénom à consonance masculine , Dominique , c'est ça? " Pfff ....
Avec Maxounette, on a l'originalité de nos prénoms masculins..au moins , on se souvient de nous..bon, Maxxx, a pas besoin de donner son prénom pour que l'on se souvienne d'elle, vu son charisme!
Cela me rappelle il y a quelques années ,avant que je connaisse Cyril, j'avais fait connaissance à l'institut de sondage où je bossais quand j'étais étudiante, d'un mec plutôt pas mal, on s'était perdu de vue et quand on s'est revu , il me fait "Ah oui, t'as à un prénom à consonance masculine , Dominique , c'est ça? " Pfff ....
- Dardarmotus
Ben moi je suis ambidextre, ni de droite, ni de gauche
.
En fait je suis gaucher contrarié, droitier par la force des choses (ou plutot des instits, les gauchers de ma génération me comprendront).
j'écrit de la main droite et je joue de la guitare en droitier, pour le reste je ne fait aucune distinction, en sport je suis un pur gaucher (pied d'appel droit
et inversement pour les droitiers). Le plus génant dans tout ça c'est le fait de confondre ma droite et ma gauche et c'est systématique dés qu'on me dit de tourner d'un coté je vait de l'autre :suspect: , y a rien a faire je suis incorrigible la-dessus :roll: .
A part ce signe particulier ben pas grand chose a part le pack complet du metalleux
(cheveux longs, piercing, etc...).
En fait je suis gaucher contrarié, droitier par la force des choses (ou plutot des instits, les gauchers de ma génération me comprendront).
j'écrit de la main droite et je joue de la guitare en droitier, pour le reste je ne fait aucune distinction, en sport je suis un pur gaucher (pied d'appel droit
A part ce signe particulier ben pas grand chose a part le pack complet du metalleux
- Tipoune
Bien que je ne sois pas une gauchère contrariée, j'ai eu en CE1 une remplaçante, une vieille bique de la vieille école qui voulait absolument me faire écrire de la main droite, sauf qu'en CP j'avais tout appris à gauche
J'ai gardé quelques séquelles de cette période et comme toi Dardar, faut pas me demander de tourner immédiatement à droite, sans réfléchir ... parce que j'irai à gauche
Je me rappelle l'avoir fait une fois lors d'une leçon de conduite

J'ai gardé quelques séquelles de cette période et comme toi Dardar, faut pas me demander de tourner immédiatement à droite, sans réfléchir ... parce que j'irai à gauche
Je me rappelle l'avoir fait une fois lors d'une leçon de conduite
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 
- Dardarmotus
En effet ça m'a posé aussi quelques problèmes lors du passage du permis de conduire :roll: .Tipoune a écrit :Bien que je ne sois pas une gauchère contrariée, j'ai eu en CE1 une remplaçante, une vieille bique de la vieille école qui voulait absolument me faire écrire de la main droite, sauf qu'en CP j'avais tout appris à gauche![]()
![]()
J'ai gardé quelques séquelles de cette période et comme toi Dardar, faut pas me demander de tourner immédiatement à droite, sans réfléchir ... parce que j'irai à gauche![]()
Je me rappelle l'avoir fait une fois lors d'une leçon de conduite![]()
-
Saturnin
Mes signes particuliers .
J'ai les articulations des genoux et des chevilles qui claquent .
Je grince des dents .
Il m'arrive de dormir les yeux ouverts .
Je suis maniaque mais sans le coté obsessionnel .
Je suis chiant , invivable , ( je vais m'arrêter là . J'en garde pour plus tard
)
J'ai les articulations des genoux et des chevilles qui claquent .
Je grince des dents .
Il m'arrive de dormir les yeux ouverts .
Je suis maniaque mais sans le coté obsessionnel .
Je suis chiant , invivable , ( je vais m'arrêter là . J'en garde pour plus tard
Ben moi je fais certains trucs comme un gaucher alors que je suis droitier (genre je tiens ma fourchette à droite pour couper ma viande) mais je pense que c'est parceque maman m'a appris et qu'elle est gauchère!
Et pis sinon ben euh... C'est tout je crois^^ j'y ai jamais reflechi en fait... il faudra que je me penche sur la question.
Et pis sinon ben euh... C'est tout je crois^^ j'y ai jamais reflechi en fait... il faudra que je me penche sur la question.
- Djeunhomme
y a t -il quelqu'un qui a aucun signe particulier 
la vie est si belle à nous d'en profiter 
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
...
Dernière modification par Chloé le 16 nov. 2010, 22:29, modifié 1 fois.
- Goldotruc
Z'êtes Café ou Chocolat ? 
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)
Attention à pas tomber dans le graveleux^^
- Goldotruc
Moi, c'est café, alors tout va bien Galdwin 
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
-
Odilederey