[RESOLU] cherche pub ou image "DANONE SHAKE"
- Gregosvaison
[RESOLU] cherche pub ou image "DANONE SHAKE"
Dans les années 80 (avant 87), Danone a sorti un chocolat au lait genre "Yop" mais qui s'appelait "DANONE CHECK" un truc comme ca...
Quelqu'un s'en souvient il? Mieux, quelqu'un a des images?
Quelqu'un s'en souvient il? Mieux, quelqu'un a des images?
Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE"
Cela ne me dit rien du tout.
A moi non plus. Je connais Yop mais pas "Danone Check". 

Moi, je me souviens d'un truc qu'on adorait, mon frère et moi. C'était une sorte de milk shake (Danone, je pense) présenté dans un truc genre "frigolite"... Y avait 3 goûts : Fraise, chocolat et vanille. Il fallait secouer très fort avant de boire, pour faire mousser et donner cet aspect "Milk shake".
D'ailleurs, la pub, on la connaissait par coeur... 3 gosses se partageaient les boissons : "Fraise, chocolat et vanille pour moi!!.. et on y va !!...Versons et buvons... Apétissant, humm,onctueux, délicieux, tout le monde en veux.. !!! ".
Maintenant... Est-ce ça.... Pas moyen de me souvenir du nom....
D'ailleurs, la pub, on la connaissait par coeur... 3 gosses se partageaient les boissons : "Fraise, chocolat et vanille pour moi!!.. et on y va !!...Versons et buvons... Apétissant, humm,onctueux, délicieux, tout le monde en veux.. !!! ".
Maintenant... Est-ce ça.... Pas moyen de me souvenir du nom....
- Gregosvaison
OUi, ca doit etre ca !!
la pub avec comme musique "check rock'n roll" un vieux tube rock a la chuck berry, mais les paroles etaient "check, danone check"..
M'enfin, toute un histoire...
la pub avec comme musique "check rock'n roll" un vieux tube rock a la chuck berry, mais les paroles etaient "check, danone check"..
M'enfin, toute un histoire...
Je vais peut-être dire une connerie mais ce ne serait pas simplement du Dan'Up ?
Euh.... Tu vas peut être en dire une, oui.....
Non non,moi mon souvenir, c'est vraiment une sorte de milkshake... Mais je ne sais pas si c'est ce que Grégo cherche....

Non non,moi mon souvenir, c'est vraiment une sorte de milkshake... Mais je ne sais pas si c'est ce que Grégo cherche....
Je me rappelle aussi de ce milkshake (les pots étaient une espèce de frigolite) mais effectivement pas moyen pour moi non plus de mettre un nom dessus.
- Gregosvaison
Bon, vu que je suis nul en anglais, je pense que c'était:
DANONE SHAKE , c'est logique en +
DANONE SHAKE , c'est logique en +
Ben oui !!! C'est bêtement ça.... !!! "Shake" de Danone !!! Sûr et certain !!!