Resalut!!!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Resalut!!!!
Un petit bisou, car pendant 1 mois et demo je n'ai pas eu l'occasion de consulter le site.
En tout cas pour bien se marrer, je vous conseille d'écouter la saison 3 de Classiques 80 sur Nostalgie.
En effet, ils ont lancé un karaoké géant en ligne chaque soir, et hier c'était à pleurer avec une traduction littérale de 99 Luftballons.
En français, les phrases sont tellement longues que çà ne colle plus à la musique
En tout cas pour bien se marrer, je vous conseille d'écouter la saison 3 de Classiques 80 sur Nostalgie.
En effet, ils ont lancé un karaoké géant en ligne chaque soir, et hier c'était à pleurer avec une traduction littérale de 99 Luftballons.
En français, les phrases sont tellement longues que çà ne colle plus à la musique
Re: Resalut!!!!
Bon retour parmi nous Fred91fr !
Je connais la version originale (allemande) de 99 Luftballons. C'est une chanson sympa.
Je connais la version originale (allemande) de 99 Luftballons. C'est une chanson sympa.
-
Bon retour parmi nous Fred !! Vas-tu enfin m'expliquer ce qu'il y a sur ton avatar ?
Sacré tube que ce "99 Luftballons", j'aimais beaucoup !
Je l'ai entendu en anglais l'autre jour, c'est vraiment nul !
Sacré tube que ce "99 Luftballons", j'aimais beaucoup !
Je l'ai entendu en anglais l'autre jour, c'est vraiment nul !
- Max
- Admin
Re Salut Fred !!! Contente de te revoir parmis nous !! Bon retour à toi au sein de la communauté et à bientôt !!
Re-salut ! Moi aussi j'ai été absente un bon moment, mais je vais essayer de me rattrapper.
99 Luftballons .... j'adore cette chanson, mais en français ça doit etre bien nul !
99 Luftballons .... j'adore cette chanson, mais en français ça doit etre bien nul !