Et bien moi j'ai vraiment eu ma période turquoise .... J'adorais ça ! Mais bon sang que ça faisait mal si on se coinçait la peau entre deux lamelles métalliques !

Je me rappelle encore du bruit que ça faisait quand on le mettait, l'espèce de claquement des lamelles entre elles (et c'est là qu'il fallait avoir du talent pour ne s'y coincer ni peau, ni poils ...

). Et je m'amusais aussi à l'enlever, l'aplatir et faire du bruit avec toujours ces lamelles métalliques du dessous en les frottant. Bref .... plein de souvenirs qui ressurgissent grâce à ton article ma Maxounette, merci !!!!
Dis donc ma Maxounette, cette dame avait l'air particulièrement au tip top de la mode, cette robe rose, ouahou !!!!! On ramasse nos yeux après avoir regardé cette photo !!!! Et toi, que tu es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
Ma Didile, tu vas voir, j'ai moi aussi des preuves que j'ai bien porté toute la panoplie ... Et toi aussi, que tu es jolie ma copinette sur cette photo ... Bon, alors, ne rigolez pas, hein, ce qui nous intéresse ce sont les turquoises. Les trois photos à venir tombent pile poil dans la période extrêmement ingrate de l'adolescence, j'assume certes, mais heureusement que c'est entre nous
1986, mes 11 ans, et THE total look, à noter donc, les boucles d'oreilles en turquoise (mamma mia que c'est kitch ! )
1988, Noel et encore une fois, votre Steph au meilleur de sa forme avec l'appareil dentaire cauchemardesque. Bref .... ET, donc, le bracelet en turquoise (si, si, cherchez bien, on le voit, au lieu de vous marrer comme des baleines !)
Et là, mes 14 ans, photo classique de nos anniversaires en famille où tout le monde soufflait les bougies de tout le monde ... pas possible ça aucune discipline ! Ca fait drôle de revoir mes p'tits frères si .... petits ....

A remarquer : la montre en turquoise ... si, si, je vous l'avez dit que j'avais eu la panoplie !
Merci encore Maxounette pour ce super article mode !!!!