Bon ... ça fait quasi 2 semaines que je regarde l'émission avec Casimir sur Télé Melody et j'ai envie de m'exprimer !! ! :suspect:
Déjà pas de partenariat pour la bonne et simple raison que toutes les personnes que je connaissais à TéléMelody ont été virées !!

Et franchement, j'suis pas étonnée !!
J'ai encore le numéro de portable de Christophe Renaud (celui qui présente l'emission), mais connaissant télé melody et son coté "je fais les choses qu'à moitié", j'attendais de voir ...... et bien ma foi, c'est PITEUX ! le résultat est Navrant, désolant ........ et j'ajouterais même pour mon cas personnel : excessivement enervant !! !
Déjà Christophe Renaud m'avait plusieurs fois déçue en faisant de grossières erreurs sur les 80's dans son emission "Mélody 80", on a beau avoir travaillé aux enfants de la télé avec l'autre guignol d'Arthur, ça ne suffit pas ! ça me met hors de moi quand il dit à la télé (avec grande assurance) que le groupe "Europe" est allemand!!

Je casserai ma télé quand il écorche les noms des vedettes comme Sabrina SOlerno pas plus tard que ce midi ........

Enchainment de fausses infos et boulettes sur boulettes, c'est pitoyable ! !!

Je suis désolée, mais celui qu'on surnomme "Monsieur 80" devrait plutot être surnommé "Messire la boulette" ! :roll:
Et maintenant, en prime, on a Casimir qui fait parti du traquenard ..... et franchement ça brise la magie de mon enfance !! Il est là, il parle de supertramp et de Love Moor ..... :suspect: Je suis désolée mais pour moi Casimir n'a pas à connaitre Lova Moor et SuperTramp !! Il vit dans son ile avec les enfants et toute la magie que ça inclut, point barre !! ! Je joue peut être à ma vieille "conne" mais cette émission me sort par les trous de nez ! Casimir a rudement l'air de s'ennuyer dans ce navet et ne semble être là que pour toucher son chèque !
Bref, c'et hautement pitoyable ..... je vais boycotter cette émission car ça me monte la tension et je risque de casser ma télé !! Je ne supporte ABSOLUMENT pas qu'on fasse des erreurs au sujet des années 80 à la télé ou à la radio !! ! "Europe, Allemand !!" mais bien sûr !! Je vais supprimer le numéro de Messire Renaud, car je risque de l'appeler non pas pour un partenariat mais pour lui dire tout le bien que je pense de lui et de ses faramineuses coquilles !! !
Bref, en 2 mots :
A jeter !
Sinon j'adore télé melody pour ses vieilles emissions, là, je la félicite hautement ! C'est top de revoir tout ça grace à elle, c'est une immersion totale !! !