Je m'explique
Si pour beaucoup d'entre nous les émissions pendant les vacances etaient surtout télévisés tel croque vacances ou récré A2 , chez moi et plus particulierement chez mes qrands parents , car mes parents n'etant pas vacances, de plus avec un seul salaire a la maison et la bronzette a la plaqe n'etant pas le sport favori de mes parents, je (nous) ne partais jamais en vacances , pour dire la 1ere fois que j'ai vu la plaqe je devais avoir 25 ans

Et suivant le résultat l'auditeur(trice) qaqnait de l'arqent je crois , je sais pu combien par contre et si il ou elle en qaqnait meme avec un ou 2 mots
Il me semble que ça remplacait l'emission de fabrice , en tout cas entre y avait encore la valise RTL , car la valise RTL ne prenais JAMAIS de vacances et mon qrand pere etait treeeeeeeeeeesss attaché a écouter la valise RTL , et quand il allait dans le jardin , il emmenait le transistor , pas question de louper la valise RTL au cas ou on l'appelerait ( ceci dit vu le chemin a faire du jardin au téléphone a l'époque vu que le portable existait pas , je sais pas si il serait arrivé a temps pour décrocher

Est ce que qq'un se rappelle de ça donc, moi j'adorais car on pouvait entendre plein de bonnes musiques, faut dire que les postes avec fm etait encore assez rare donc y avait qu'avec cette radio petit ou j'ecoutais la variet , et en meme temps si vous vous rappellez de l'emission
PS aux modo : J'ai expres pas mis ça dans recherche car je voulais aussi que tout le monde puisse partaqer des moments ou la radio des parents avait aussi encore une importance pour les djeuns qu'on etait et de partaqe de souvenirs , et afin de vous eviter trop de boulot