Sauvetage d'Alf l'épouvantail

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Dardarmotus

Re: Nos cadeaux 80's ...

31 mai 2009, 07:25

une petite suggestion pour le sauvetage de Alf. Nous sommes actuellement dans un monde sans pitié donc pas de quartiers, tue les chiens et vole le... MAIS NON JE PLAISANTE ROOOHHH :lol!: ... pauvres toutous, après tout c'est peut-etre leur doudou pour s'endormir le soir, mais je pense plutot que notre pauvre Alf sert d'épouvantail a oiseaux.
Plus sérieusement, vu le peut d'attention que semble porter le proprio des chiens a cette malheureuse peluche il n'y a aucune raison pour que celui-ci ne daigne s'en séparer a moins de tomber sur le genre de type "con" (si je puis me permettre) qui ne veut rien lacher pour "emmerder" son monde sous pretexte que l'on porte un quelquonque intéret a un objet en sa possession (ce genre d'individu existe malheureusement).
Mais parfois il suffit juste de demander et l'on repart heureux avec l'objet convoité, surpris de la simplicité et la facilité de la transaction ;) .
Ha j'oubliait, la phrase clé pour obtenir quelque chose dans cette situation : "vous en faites quoi de cette vieille peluche a l'abandon dans votre jardin ?"
Et surtout ne pas trop montrer son désir d'obtenir l'objet en question, ce qui pourrait éveiller des soupçons chez le proprio qui risque de se poser des questions sur l'intéret que l'on porte a son bien. ;)

Chloé

02 juin 2009, 13:09

Hier soir j'ai tenté de sauver Alf!
J'ai rencontré son propriétaire (un gros trou du c..!) qui refuse de le céder même avec contre partie sous prétexte que c'est la peluche de sa petite fille!
Bon je trouve que ce n'est pas correcte pour sa petite fille de faire des calins avec un Alf dans cet état mais bon...
Je pense qu'il n'a de respect pour rien puisque quand il est présent il enferme les chiens dans une vielle camionette (surement pour ne pas se faire bouffer les fesses!) les pôv!
Alors je me dis que ce pôv Alf est mort et que la silhouette que je vois en passant devant n'est rien d'autre que son fantome! :pale:
voilà un sauvetage qui tombe à l'eau! :no:

Jinsei

02 juin 2009, 13:19

Il y a vraiment des gens idiots (pour être polie) sur terre!

Chloé

02 juin 2009, 13:24

Je ne te le fais pas dire Jinsei mais en même temps il a le droit de disposer comme il le veut de ses peluches et autres choses (un peu moins pour les chiens qui eux sont bien vivants même s'il sont méchants).
Mais qui sait peut être qu'un jour quelqu'un disposera de lui de la même manière (oh oui!!!) et il se rendra compte que c'est cruel! :geek:

Jinsei

02 juin 2009, 13:41

C'est clair qu'il en fait ce qu'il veut, mais bien que ce soit à sa petite fille ..vu l'usage qu'il en fait! De plus, il a l'air d'être méchant avec ses chiens (pas s'étonner qu'ils soient agressifs après)alors ce type m'est antipathique (pourtant je n'aime pas juger sans connaitre :suspect: ..)

Dardarmotus

Re: Sauvetage d'Alf l'épouvantail

02 juin 2009, 16:18

Et bien, j'ai visé juste a ce qu'il semble ! c'est bien ce genre de "gros con" (passez moi l'expression une fois de plus...) qui ne veux rien lacher rien que pour emmerder le monde. La peluche de sa fille !!! mon C.. (désolé ça me donne envie d'etre grossier ces types là :evil: ), c'est juste un prétexte et rien d'autre car vu les molosses qui habitent les lieux, m'étonnerait que la petite fille en question puisse s'en approcher pour disposer de cette pauvre peluche. C'est du vent et ce type est nul, Monsieur Deschien t'es qu'un GROS NAZE, NA...
Observont, mes amis, une minute de silence pour ce pauvre Alf car il semble bien qu'il reste la où il est pour un sacré bout de temps :no: .

Max
Admin

02 juin 2009, 16:24

Woooooooooooooooouuuuuuuh !! ça décoiffe sec par ici !! :lol: Il est vivement remonté notre souriceau blanc dites donc !! ! :D ça c'est ce que j'appelle du grand retour en force !! ! :class: Sois le rebienvenue mon p'tit Chipon Borgne !! :cheers:

Dardarmotus

02 juin 2009, 16:28

Maxxx a écrit :Woooooooooooooooouuuuuuuh !! ça décoiffe sec par ici !! :lol: Il est vivement remonté notre souriceau blanc dites donc !! ! :D ça c'est ce que j'appelle du grand retour en force !! ! :class: Sois le rebienvenue mon p'tit Chipon Borgne !! :cheers:
Tout le plaisir est pour moi ma chere Maxounette ;) . Je suis heureux de disposer enfin d'un peut de temps pour vous rendre visite :cheers: , le fofo m'a beaucoup manqué ces derniers temps.

Répondre