Non ce n'est pas vrai ! je n'ai pas de moustache ..

((
Commentaire n° 1 posté par Maxtv80 le 26/01/2007 à 09h43
Ca marche toujours aussi bien ce jeu !
Les enfants adorent
Commentaire n° 2 posté par Lolo le rigolo le 26/01/2007 à 09h54
Dans la version que j'avais, mon Max il avait pas de moustache... il était grisonnant... en fait, le Max de la photo, on dirait MON max qui s'est déguisé en Mario, le pizzaiolo !
Commentaire n° 3 posté par Vincent le 26/01/2007 à 10h04
J'y ai joué, rejoué & je l'ai usé ce jeu !!! Et y compris mon entourage d'ailleurs !!!! Ben vi je pouvais pas y jouer toute seule !! ;op
Commentaire n° 4 posté par Lolotte le 26/01/2007 à 10h16
Moi je trouvais toujours Peter avec son chapeau et ses cheveux blonds, ça faisait plusieurs indices!!!! et les clics que ça faisait quand on rabattait les cases......
Commentaire n° 5 posté par Xavier le 26/01/2007 à 10h39
Je me souviens d'un personnage chauve avec une tête en forme de poire ...

(( je le trouvais vraiment vilain celui là, je ne me souviens pas de son prénom ... on le voit sur la boite du jeu au premier plan ... si quelqu'un se souvient de son nom c'est con mais ça me ferait plaisir !! c'était pas Bill ?
Commentaire n° 6 posté par Maxtv80 le 26/01/2007 à 10h39
impossible de mettre la main dessus pour Noël, il n'existe plus ce jeu ? ou alors il n'y en avait plus... tanpsi ça atttendra noel prochain, impossible de passer à côté de ce jeu quand meme ! ;-)
Commentaire n° 7 posté par nath1974 le 26/01/2007 à 10h44
C'est pas Herman avec la tête de poire..??? Désolé j'ai plus le jeu sous la main sinon je l'aurai ressorti...
Commentaire n° 8 posté par Xavier le 26/01/2007 à 13h41
Bon ... et bien il était impossible de mettre un commentaire cet aprés midi, ça a à l'air de fonctionner maintenant !! Je crois qu'over blog est en train d'installer une nouvelle version, ceci explique les bugs de cette semaine ...

Joey ? le forum est toujours raide, c'est normal ? le tiens aussi est encore en triste état ?
Herman serait donc le prénom de mon Apollon à tête de poire ... si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de vérifier svp !! en tous les cas merci Xavier !! tu as certainement raison, ce prénom me dit effectivement quelque chose ...
Commentaire n° 9 posté par Maxtv80 le 26/01/2007 à 16h12
Ben mes enfants adorent jouer à ça quand on va chez Malou, elle a même aheté en jeu de voyage pour la voiture!!
Comme quoi, il existe toujours mais il est de bien moins bonne qualité qu'à notre époque, les images se barrent tout le temps grrr!!
Commentaire n° 10 posté par Sylla le 26/01/2007 à 18h24
J'étais en déplacement à paris durant 2 jours, je viens de rentrer je vois quoi demain...
A cette allure, je vais créer un nouveau forum sur un autre serveur LOL
Je vous tiens au courant
Commentaire n° 11 posté par joey le 26/01/2007 à 19h39
C'est une bonne idée. Je vais l'acheter à ma puce
Commentaire n° 12 posté par mathieu le 26/01/2007 à 21h50
j'adore jouer avec mes enfants à ce jeu...
comme quoi la vie est un éternel recommencement
Commentaire n° 13 posté par superlolo le 27/01/2007 à 20h56
un des jeux préférés de mon fils. plus c'est simple, plus ca dure dans le temps. bonne continuation. +++
Commentaire n° 14 posté par mik@ le 27/01/2007 à 21h32
Il y a quand même un truc géniale contre les mauvais coucheurs qui nous "scouize" leurs vidéo sur ce blog: C'est que ça leur fait pourtant une super pub. Aujourdhui j'ai acheté un "qui est-ce ?" pour ma fille et un album de musique que j'ai découvert ici. Ils devaient quand même te reverser une dîme pour ta pub, Max...
Commentaire n° 15 posté par mathieu le 27/01/2007 à 22h04
Petite astuce pour que ce jeu allonge encore sa durée de vie : avec mes frères et soeurs on remplaçait les personnages par des photos des membres de la famille ou des ^têtes de personnalités découpées dans des magazines. :-)
Commentaire n° 16 posté par merry8976 le 28/01/2007 à 22h24
Mathieu, pas de problèmes !! je ne vous pousse pas à acheter toutes ces choses, c'est juste qu'il faut en parler et que ça me fait plaisir de le faire, après si ça vous encourage à acheter certains produits : tant mieux pour eux !!!

Vu que tu as acheté le jeux, peux tu me dire si mon apollon à tête de poire fais toujours partie du groupe STP ??? et si son prénom est bien Herman ? Oui je sais ... j'insiste .........

Merry8976, ton idée est trés bonne !!! ça doit être marrant de faire ça avec les têtes de la famille ... !!!
Commentaire n° 17 posté par Maxtv80 le 29/01/2007 à 10h21
Le qui est-ce? J'adorais et j'adore toujours!!! C'est l'avantage d'être animatrice : on peut jouer toute sa vie!!
Commentaire n° 18 posté par Tipoune le 11/05/2008 à 16h52
Petite j'aurais tué pour avoir ce jouet !
Commentaire n° 19 posté par Karine La Fouine le 11/02/2009 à 18h09