Hallucinations auditives
- Léo-Paul Kovski
Hallucinations auditives
Vous n'écouterez plus jamais vos dixes de la même oreille :suspect:
(Pour si jamais ça interesse,d'autres exemples sur cette page de la radio montréalaise CKOI FM: http://www.ckoi.com/zoneaudio.php?category=d1 )
(Pour si jamais ça interesse,d'autres exemples sur cette page de la radio montréalaise CKOI FM: http://www.ckoi.com/zoneaudio.php?category=d1 )
"I weep for U Spaghetti Cat... " 

Re: Hallucinations auditives

- Markhollis

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Jinsei

- MissTitiyo
Excellent!!!!!
En meme temps, moi j'ai un yaourt sur Sabrina que je chante depuis l'époque et j'arrive pas à m'en décroter.
Ca fait:
"Everybody, Samantha Fox!" lol
voila.....
En meme temps, moi j'ai un yaourt sur Sabrina que je chante depuis l'époque et j'arrive pas à m'en décroter.
Ca fait:
"Everybody, Samantha Fox!" lol
voila.....

- Tipoune

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

-
- MissTitiyo
Je n'me lasse pas de ta trouvaille Léo
Qu'est-ce que j'adore ce truc
Du coup il y a une anecdote qui m'est revenue, j'avais une copine dont la mère aimait beaucoup Elton John et quand elle entendait "Sad song" on était mortes de rire quand elle chantait "ça sent l'wc"
Je suis allée rechercher cette chanson et je crois que toute ma vie, chaque fois que je l'écoutrai, je n'entendrai que cette phrase "ça sent l'wc"
Pas de mode lecteur possible, donc un lien. On entend cette phrase mythique aux alentours de 2.50 min !
http://www.youtube.com/watch?v=oD4Myw9hMl4

Du coup il y a une anecdote qui m'est revenue, j'avais une copine dont la mère aimait beaucoup Elton John et quand elle entendait "Sad song" on était mortes de rire quand elle chantait "ça sent l'wc"

http://www.youtube.com/watch?v=oD4Myw9hMl4

"C'est mou d'la quéquette !! MDR !!
J'avais déjà entendu ça sur Europe 1 dans l'émission de Ruquier il y a une dizaine de jours, mais ça semble inépuisable ces hallucinations auditives ! C'est vrai que le montage audio avec les sous-titres sont sympathiques !

J'avais déjà entendu ça sur Europe 1 dans l'émission de Ruquier il y a une dizaine de jours, mais ça semble inépuisable ces hallucinations auditives ! C'est vrai que le montage audio avec les sous-titres sont sympathiques !

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
- Trumanshower
cool,
j'avais entendu ça y'a quelques mois dans l'emission de cauet sur virgin, "il chie des balais", prends l'controle de mes tétons"
j'avais entendu ça y'a quelques mois dans l'emission de cauet sur virgin, "il chie des balais", prends l'controle de mes tétons"

-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
C'est tout simplement tordant
Merci Léo, ça fait plusieurs fois que je regarde la vidéo et je suis morte de rire derrière mon PC

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !