Alors là cette séquence là je l'avais completement zappé de ma mémoire , meme en reqardant la video ça me dit rien mais chouette l'idée de revoir toutes ces séquences , vivement les prochaines semaine , c'est qu'il y en a eu de ces séquences dans l'ile aux enfants , pis apres dans le villaqe dans les nuaqes , ça va en faire des recherches tout ça
Waow, sensas cette photo de making-of, super interessant de voir le manipulateur en plein travail ! Trés riche idée de l'avoir incluse à l'article, c'est un sacré plus et ça ne se trouve point ailleurs, bravo et merci Maxounette, et merci Gobo bien sûr !
Je ne sais pas si tu as vu Didile mais j'ai aussi ajouté les infos quant aux décors réalisés à l'encre de chine etc ...
Je suis bien heureuse en tous les cas !! aucun site n'arrive à notre cheville concernant les séquences de l'ile aux enfants !! ! EEEEeeeeeeeeet TOC !
Aujourd'hui, en vide-greniers, nous avons trouvé un livre de Casimir dans lequel tous ses compagnons de l'île aux enfants font une petite apparition, ainsi pouvons-nous voir à plusieurs reprise nos amis du CRAMTI
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Il est extra ce livre ma Pipouillette !! ! Tous les zinzins font partie de la fête ! C'est génial !!
Félicitations pour le livre et grand merci pour toutes les photos !! !