Plus sérieusement c'est une bonne idée que voila mais on en reparlera dimanche soir ou lundi matin, passque c'est facile de balancer des trucs comme ça mais bon faut voir ....

Je n'arrive pas à me dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose... :suspect:Maxxx a écrit :Et pour Hobbinou (qui lui, m'a quand même bien encouragée)je te répondrai : NON ! je ne compte pas arreter la pipe !! La raison est toute simple : je n'ai jamais fumé ces p'tites bêtes là ...
Hobbes a écrit :
Pour Tom-Tom : elle arrête aussi la pipe ?
Tu vois Hobbes, elle n'a pas arrêté la Piep ... elle est juste devenu un peu dyslexiqueMaxxx, dans le sujet des vide-greniers, a écrit : juste un petit achat Ebayen, un pouet de Piep, la souris de mon bébé Loeki ! En parfait état qui pouet encore !!
Oui, c'est bien celui là...Jinsei a écrit :Le livre d 'A.Car? Ça a pas marché pour moi...si c'est celui là...
[Mode Markho on]Cendres de lune a écrit :Bon ben moi je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux s***r !!!!!
Oui, faut profiter... il conduit à l'heure qu'il est, le MarkhoHobbes a écrit :[Mode Markho on]
Cendres tu es une grrrrrande malaaaade !![]()
![]()
![]()
![]()
[Mode Markho off]
Hobbes a écrit :[Mode Markho on]Cendres de lune a écrit :Bon ben moi je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est ce que je peux s***r !!!!!
Cendres tu es une grrrrrande malaaaade !![]()
![]()
![]()
![]()
[Mode Markho off]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité