et les fameux pétards qui claquaient à chaque coup retentissant de la gachette

Wahoo a écrit :Moi![]()
Je me souviens que l'on préférait les faire claquer en tapant fort avec un gros caillou et l'odeur aussi![]()
va donc faire ça avec un pisto-laser maintenant![]()
![]()
Tipoune a écrit :Moi, Moi![]()
![]()
J'adorais !!!! Mais comme en général, je préférais être l'indienne, je le laissais à mes copains
![]()
J'ai arrêté de vouloir être l'indienne le jour où mes chers copains m'ont lâchement abandonnée, attachée à un poteau quand leur maman a crié "Le goûter est prêt"
Et qui doit-on remercier pour avoir eu la bonne idée de te détacher ????Tipoune a écrit :Moi, Moi![]()
![]()
J'adorais !!!! Mais comme en général, je préférais être l'indienne, je le laissais à mes copains
![]()
J'ai arrêté de vouloir être l'indienne le jour où mes chers copains m'ont lâchement abandonnée, attachée à un poteau quand leur maman a crié "Le goûter est prêt"
La maman de mes copains qui s'est rendue compte que l'enfant la plus adorable, la plus gentille, la plus merveilleuse ... manquait à l'appelMarkhollis a écrit :Et qui doit-on remercier pour avoir eu la bonne idée de te détacher ????Tipoune a écrit :Moi, Moi![]()
![]()
![]()
J'ai arrêté de vouloir être l'indienne le jour où mes chers copains m'ont lâchement abandonnée, attachée à un poteau quand leur maman a crié "Le goûter est prêt"![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis bien d'accordTipoune a écrit :Touasson, c'est les indiens les meilleurs, alors ...
Tipoune a écrit :Un petit souvenir, peut-être avec la photo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité