Comment vieillisent-ils ?
-
Re: Comment vieillisent-ils ?
Merci pour le lien Valou, c'est trés interessant. C'est marrant que le frère de Nelly Oleson dans la série soit le frère de Laura/Mélissa dans la vraie vie !
Merci pour le lien Valou, c'est trés interessant. C'est marrant que le frère de Nelly Oleson dans la série soit le frère de Laura/Mélissa dans la vraie vie !
C'est pourtant connu !
- le_mage_violet
Quelques ex-gloires de la période Top 50
Den Harrow ("Future brain", "Bad Boy", "Charleston"..)<br /
Avant :
Aujourd'hui (45 ans) :
Jeanne Ma
Avant :
Aujourd'hui (49 ans... à gauche, of course) :
Sabrina ("Boys" [/b
Avant / Après (39 ans) :
Samantha Fox ("Touch Me"
Avant :
Après (41 ans) :
Den Harrow ("Future brain", "Bad Boy", "Charleston"..)<br /
Avant :
Aujourd'hui (45 ans) :
Jeanne Ma
Avant :
Aujourd'hui (49 ans... à gauche, of course) :
Sabrina ("Boys" [/b
Avant / Après (39 ans) :
Samantha Fox ("Touch Me"
Avant :
Après (41 ans) :
Elle a bercé mon enfance, je ne compte pas les fois où j'ai joué à Wonder Woman, un petit tour sur moi et hop... je devenais cette héroïne aux supers pouvoirs
Linda Carter n'a quasiment pas changé, un petit peu, mais a gardé ses yeux magnifiques.
Linda Carter n'a quasiment pas changé, un petit peu, mais a gardé ses yeux magnifiques.
Carpe Diem... la vie est trop courte, faut en profiter !
Mais comment va on être nous tous ????
On voit Linda Carter dans le film Shériff fais moi peur qui était sorti il y a deux ans.
-
Ah oui, elle ne fait pas son âge
odilederey a écrit :ouh la la, il a eu un problème ou qui Marc Hamill ? Il s'est fait opérer du nez ou quoi ? Harrisson a mieux vieilli alors qu'il est plus vieux pourtant.
Merci Famous Five, j'avais jamais vu la vraie tête de Chewi !
Pour Mark Hamill, il faut rappeler qu'il a été victime d'un terrible accident de la route peu avent le tournage de "l'empire contre attaque", ce qui a entrainé une paralysie faciale et un visage "recomposé"... Regardez la différence entre le 1 et le 2 (enfin... le 4 et le 5 ... ). Voilà pourquoi il a quand même un visage assez "spécial".....
Pour Mark Hamill, il faut rappeler qu'il a été victime d'un terrible accident de la route peu avent le tournage de "l'empire contre attaque", ce qui a entrainé une paralysie faciale et un visage "recomposé"... Regardez la différence entre le 1 et le 2 (enfin... le 4 et le 5 ...Very Happy ). Voilà pourquoi il a quand même un visage assez "spécial".....
Flute moi qui pensait que c'était le coté obscur qui était en train de s'emparer de lui ^^
Je me disais bien qu'entre le IV et le V, Mark Hamill n'avait plus le même visage. Merci Vincent pour ces explications !
-
oui merci Vincent pour cette précision, je ne savais pas qu'il avait eu un accident. Maintenant que j'y repense, je le trouvais en effet vieilli dans l'épisode 5 par rapport au 4 alors qu'il ne s'était passé autant d'années que ça entre les 2.
Voici Tatyana Ali, Ashley Banks dans "le prince de Bel Air", aujourd'hui âgée de 28 ans.
ben elle n'a pas beaucoup changé elle, je lui donnerai le même âge que sur l'autre photo.
-
ah oui, elle était mignonne cette gamine. Et elle est trés jolie adulte aussi.
Moi je craquais pour lui, Rex Smith, Jesse Mach dans la série "tonnerre mécanique", même encore maintenant à 50 ans il n'est pas mal !
En voila un qui a changé, et heureusement pour lui , Steven Quincy Urkel qui jouait dans la série "la vie de famille"
En parlant de cette série qu'est "la vie de famille".... En voilà une qui a bien mal tourné... L'actrice Jaimee Foxworth, qui incarnait la petite Judy...
.....est maintenant une actrice X, sous le nom de "Crave"... Triste....
.....est maintenant une actrice X, sous le nom de "Crave"... Triste....