C'est vrai qu'on te voit pas souvent

En tout cas j'espère que tout va bien

Markhollis a écrit :Miss![]()
![]()
oui j'aime bien cette chanson mais comment le sais tu ????
![]()
aurais-tu des dons de médium ou alors me serais'je déjà épanché sur cette chanson quelque part ????
En tout cas merci, cette petite attention me touchela prochaine fois si tu peux faire la même chose avec une photo de ton désormais cultissime décolleté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ledoss : je viens de capter ton jeu de mots sur l'arrivage de la bande à Carrey a Ognon![]()
![]()
ledoss a écrit :Markhollis a écrit :Miss![]()
![]()
oui j'aime bien cette chanson mais comment le sais tu ????
![]()
aurais-tu des dons de médium ou alors me serais'je déjà épanché sur cette chanson quelque part ????
En tout cas merci, cette petite attention me touchela prochaine fois si tu peux faire la même chose avec une photo de ton désormais cultissime décolleté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ledoss : je viens de capter ton jeu de mots sur l'arrivage de la bande à Carrey a Ognon![]()
![]()
OUF
merci marko sous le coup j'ai senti un vent de solitude ...
pas de reponse
.Mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" le roi de la blague foireuse a frappé
..j'apprecie ton message
pas mieux...merciMarkhollis a écrit :En effet trés belle utilisation de ces tableaux pour illustrer cette zoulie chanson de M'sieur Daho
MissTitiyo a écrit :Bah de rienJ'espère que tu feras partie d'une minorité
Bah non parce que moi aussi je croyais qu'il n'y avait eu que "Somebody's watching me" ! J'avais oublié cette chanson, si on me l'avait faite écouté, j'aurais dis : "oui j'connais" mais j'aurais pas su dire qui chantait ! J'avais ce titre sur une cassette ! Et la cassette je ne l'ai plus, c'est sûr !Markhollis a écrit :MissTitiyo a écrit :Bah de rienJ'espère que tu feras partie d'une minorité
Euh ...mais je connais Rockwell et son "Somebody's watching me" ... j'suis pas trop nul, hein Miss ???
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités