Annie De Niro

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
MissTitiyo

Annie De Niro

23 mars 2009, 20:44

J'adore les "fils de" de Kad, surtout le fils de Véronique Sanson et Darry Cowl ! J'ai découvert ce week-end le fils d'Annie Cordy et Robert de Niro et j'ai pleuré ! De rire bien sûr !
Je voulais vous en faire profiter ! J'ai une nette préférence pour "Tata Yoyo" :mdr:

[dailymotion]x5qohr_kad-en-annie-de-niro_fun&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qohr_k ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5qohr ... o_fun">Kad en Annie De Niro</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/maroccos">ma ... ></i></div>[/dailymotion]
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Trumanshower

Re: Annie De Niro

25 mars 2009, 08:56

petit canaillou !!!

Image

Markhollis

25 mars 2009, 22:27

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellentes ces vidéos, j'ai également découvert Annie de Niro ce week end et son "tata yoyo" m'a plié en deux !!!! Ah bin merci me suis encore tapé un bon fou rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Wahoo

25 mars 2009, 23:00

Spectreman et toute la clique qui suivra :no: :no: :no:
Les monstres me rappellent par certains cotés San Ku KaÏ, le seul feuilleton japonais qui a un intérêt pour moi.
San Ku Kaï, j'suis mega fan voire inconditionnel, mais pour moi Spectreman c'est le début des crétineries japonaises (japoniaiseries?)
Ou peut être devenais je déjà "adulescent" :scratch:
Un truc que je trouvais bien, le nom du méchant :good:

Sinon moi aussi gamin je pensais qu'il s'agissait de spectroman, car dans la chanson c'est pas net :no:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Jackburton

26 mars 2009, 00:01

Wahoo a écrit :Spectreman et toute la clique qui suivra :no: :no: :no:
Les monstres me rappellent par certains cotés San Ku KaÏ, le seul feuilleton japonais qui a un intérêt pour moi.
San Ku Kaï, j'suis mega fan voire inconditionnel, mais pour moi Spectreman c'est le début des crétineries japonaises (japoniaiseries?)
Ou peut être devenais je déjà "adulescent" :scratch:
Un truc que je trouvais bien, le nom du méchant :good:

Sinon moi aussi gamin je pensais qu'il s'agissait de spectroman, car dans la chanson c'est pas net :no:
oups....là je crois qu'il y a trompage de sujet :)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Hobbes

26 mars 2009, 06:43

Et tout de suite San Ku Man, le fils caché de San Ku Kai et de Spectreman qui nous chante le générique d'Eric Charden revu et corrigé ! :lol!:
Wahoo a écrit :mais pour moi Spectreman c'est le début des crétineries japonaises (japoniaiseries?)
Tu vas te faire des amis avec ce genre de critique ! :twisted:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Répondre