Bon je me lance...Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je suis une "jeune" inscrite alors j'ai le droit de me tromper!
soirée année 80 paris
soirée année 80 paris
Salut
Bon je me lance...Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je suis une "jeune" inscrite alors j'ai le droit de me tromper!
Vendredi 27 mars, il y a une soirée années 80 à partir de 23h30 au Club Med World à Paris (Bercy village). Bon, moi je n'y serai pas mais je vous préviens au cas où vous auriez des fourmis dans les jambes!
Au fait j'ai vu qu'il y avait une rubrique "Nos rencontres"...et j'aurais bien voulu savoir s'il y avait des région parisiannais (je viens de l'inventer!!) ou des île de françois (ça aussi..) pour qu'on puisse se rencontrer un jour autour de la musique année 80...pourquoi pas ? Bon, moi je suis en banlieue sud...Qui dit mieux?
A bientôt
Re: soirée année 80 paris
Moi! "Mieux"tulipe a écrit :Qui dit mieux?
Moi z'aussi j'suis de la banlieue sud de Paname et éventuellement partant pour une soirée 80's
Re: soirée année 80 paris
Salut
Ouaou!! J'en tiens un!!! Bon ce serait bien d'organiser un truc avec les Parigots et les Franciliens....mais où ? quand ? comment ? Que de questions en suspens?? A bientôt
Ouaou!! J'en tiens un!!! Bon ce serait bien d'organiser un truc avec les Parigots et les Franciliens....mais où ? quand ? comment ? Que de questions en suspens?? A bientôt