Alors ça !!!! franchement c'est toute une époque !!! j'ai reçu l'article cette nuit mais je n'ai pas pu m'empecher de le mettre aussi vite que possible !! ce que c'est ringard à souhaits ! tout ce que j'aime !!!!
Je me souviens bien de cette polémique autour de l'accident de Chantal Nobel et Sacha distel ... ça m'avait marquée !! il y a eu ribambelle de feintes à ce sujet, mais je ne sais plus de la part de qui ...
Quand à Herbert !!! bouhouhouuuuuuu ! c'est pas vrai !! je suis pas fan, il me fait peur le monsieur !!! comme je le disais dans un autre blog, il a beau chanter des chansons erotiques, une fois qu'on voit le chanteur ce n'est plus erotique du tout !!!

oo
Merci mon ptit Vincent, cet article est merveilleux !!! on voit que tu as été grand fan de cette saga !! tu y as mis tout ton coeur !!
Commentaire n° 1 posté par Maxtv80 le 04/04/2007 à 14h28
Mais si mais si Max...ici tu peux faire ton coming out, tu aimes Herbert....et tu es jalouse de sa femme Julie Piétri!!! Ce n'est pas grave, c'est le lieu idéal pour avouer ce genre de penchant!!!!! Allez spécialement pour toi je te mets ce clip! Mais en même temps grand merci à Vincent pour ce bel article relatant en fait les problèmes entre la famille Baudis de Toulouse et la famille Baylet (président du PRG et directeur de la Dépêche du Midi)....
Commentaire n° 2 posté par Xavier le 04/04/2007 à 14h39
autant je connais le générique mais je n'ai jamais vu aucun épisode de chateauvallon...et pourtant quel succès !
Commentaire n° 3 posté par nath1974 le 04/04/2007 à 14h46
Je me souviens uniquement de la chanson d'herbert Léonard et de la polémique autour de l'accident de voiture
Je ne me souvient pas du tout de cette série ^^
Commentaire n° 4 posté par freddo le 04/04/2007 à 15h59
Pour toi, Max.... et rien que pour toi.....
From Belgium with Love...

)
Pour le plaisir
Uploaded by Herbert-Leonard
Commentaire n° 5 posté par Vincent le 04/04/2007 à 20h19
m'en fout j'aime pas les "pourscheus" de toute façon
Commentaire n° 6 posté par mathieu le 04/04/2007 à 22h26
J'ai jamais accroché avec cette série & encore moins avec cette espèce de vieux beau d'Herbert Leonard !!!
Commentaire n° 7 posté par Lolotte le 05/04/2007 à 14h16
Je n'en ai jamais vu un seul épisode mais c'est vrai que c'est représentatif de toute une époque.
Quant à Herbert, ça fait vraiment plan drague du beauf moyen !! Je classe ça dans le kitsch donc j'aime bien !
Commentaire n° 8 posté par odilederey le 10/04/2007 à 16h55
Alors ça c'est trop marrant parce que je connaissais la chason d'Herbert Léonard mais je ne savais pas du tout qu'il existait une série, je n'ai jamais regardé c'est un peu comme Santa Barbara y'a des séries je suis complètement passée à coté!!! Et puis quand j'ai compris que la chason allait avec la série, jai plus eu envie de regarder c'était trop tard, je connaissais rien! Mais j'ai mieux compris les paroles
Commentaire n° 9 posté par sylla le 10/04/2007 à 19h46
Bouhouhou !! arretez de m'embeter avec Herbert !! j'l'aime pas moi !! y m'fait peur !!
Commentaire n° 10 posté par Maxtv80 le 13/04/2007 à 01h23
Super je chercais depuis longtemps un site qui nous plongeais dans l'unuvers de chateauvallon.
C'est hyper émouvant de revoir de photos de Chnantal Nobel !!!
J'adorai aussi la lumière des justes, je trouve qu'elle manque cruellement à notre télé française , et je n'espère qu'une chose c'est que ces feuilletons soient rapidement rediffusés!
J'espère aussi avoir des nouvelles plus récentses de Chantal que j'embrasse très fort , a bientôt j'espère sur nos écrans!!!!!
Commentaire n° 11 posté par Andréa le 24/04/2007 à 10h50
La série grace à laquelle Sacha Distel a eu le prix Nobel.
(décidemment je fais dans l'humour très noir ce soir ...)
Commentaire n° 12 posté par kAbaIaKH le 25/04/2007 à 20h52
Sacha Distel a sans le vouloir , brisé la vie et la carrière de cnantal nobel, mais espèrons que nous la reverrons un prochain jour sois dans une émission (Mireille Dumas pourquoi pas), sois dans une série .
Elle manque beaucoup a la télévision française où nous ne voyons plus que des séries de qualité plus que médiocre..
Chateauvallon était une série qui pouvais concurrencer Dallas, même si les moyens n'étaient pas les mêmes , les acteurs étaient de grande qualité et le scénario nous gardait toujours en haleine!
Je renouvelle ma demande d'une prochaine rediffusion de ce magnifique feuilleton!!!
Bisous a Chantal Nobel , à bientôt j'espère
ANDREA
Commentaire n° 13 posté par Andréa le 30/04/2007 à 09h11
j'aimais bien ce feuilleton et faisais en sorte de ne rate aucun episodes ;o)
Commentaire n° 14 posté par sashaa le 05/05/2007 à 16h33
CE FEUILLETON ETAIT MAGNIFIQUE ET CHANTAL NOBEL EPOUSTOUFLANTE DE TALENT ET DE BEAUTE !!!!!!!!!
PEUT ON ESPERER REVOIR OU VOIR UNE REDIFFUSION ???
SI VOUS POUVEZ REPONDRE A CETTE QUESTION FAITES LE SVP.
UN BISOUS A CHANTAL.
Commentaire n° 15 posté par isis le 07/05/2007 à 14h23
Que d'émotions pour moi de me remémorer ce GRAND FEUILLETON. Beaucoup de surprises et de peines car je savais pas que cette grande actrice (Chantal) que j'admirais tant avait été victime d'un accident.
J'aimerais tant revoir ce feuilleton ainsi que Chantal.
GROS BISOU A ELLE. COURAGE
Commentaire n° 16 posté par Aurélie le 11/05/2007 à 12h17
a AURELIE
Peut être que si nous demandions tous en coeur (les fans de la série) une rediffusion de cette merveilleuse saga , nous aurions gain de cause .
Moi aussi ce feuilleton éveille beaucoup d'émotion en moi parce que quand je le regardais j'étais enceinte de mon fils Sébatien.
bisous
Andréa
Commentaire n° 17 posté par Andréa le 14/05/2007 à 20h22
Pour ceux qui l'ignorent, la chanson "pour le plaisir" est signée .... julien Lepers !! si ! si ! si ! si !
Commentaire n° 18 posté par Orca le 17/05/2007 à 00h16
En tapant CHANTAL NOBEL sur Google, j'ai découvert une vidéo d'elle dans l'émission STUDIO GABRIEL de monsieur DRUCKER en 1996 ou elle parlait de chateauvallon et de son accident , elle avait l'air d'aller mieux aprés 11 ans de convalescence.biz
fred
Commentaire n° 19 posté par frederic le 15/08/2008 à 01h41