[RESOLU] Série TV de 1984
Re: Série TV de 1984
Salut Steph,
Ok, je ferai une présentation. Pour la fléche invisible, ton lien ne marche pas.
Par contre, ce n'est pas Zora, c'est certain.
Ok, je ferai une présentation. Pour la fléche invisible, ton lien ne marche pas.
Par contre, ce n'est pas Zora, c'est certain.
Clairement, Dialecte et moi avons vu la meme série, le coup du buisson coulissant, ca peut po etre autre chose!
Je me souviens aussi que ce feuilleton passait dans une émission de TF1 dont un hérisson était la mascotte. Je me demande si ce hérisson n'était pas aussi le héros d'une série. Je ne sais pas pourquoi mais il y a l'image des cahiers de vacance de ma jeunesse qui apparait.
Bon sang, j'ai l'impression d'assister à une séance de voyance
Bon sang, j'ai l'impression d'assister à une séance de voyance

Hello dialecte !
Tu veux pê parler d' Arsinoë un hérisson qui aidait les jeunes téléspectateurs à faire leurs devoirs de vacances dans une séquence sponsorisée avec les éditions MAGNARD, intitulée "Crack Vacances" apparut en 1986 dans l'émission de Croque Vacances
Source

Tu veux pê parler d' Arsinoë un hérisson qui aidait les jeunes téléspectateurs à faire leurs devoirs de vacances dans une séquence sponsorisée avec les éditions MAGNARD, intitulée "Crack Vacances" apparut en 1986 dans l'émission de Croque Vacances
Source

Oups, désolée dialecte, je venais d'éditer les vidéo juste avant ton post, et bug du clic de souris ... Manquait plus que ça
Ah oui, Arsinoë le herisson de Crac Vacances, lui je ne l'ai pas oublié
Matt et Jenny, pendant Croque vacances justement ?

Ah oui, Arsinoë le herisson de Crac Vacances, lui je ne l'ai pas oublié

Salut Vera !Vera a écrit :Hello dialecte !
Bingo, c'est bien cet hérisson

C'est vrai que cette série de "La flêche invincible" semble pas mal correspondre à ce que je cherchais.
Et l'idée du téléfilm datant de 1983 qui aurait été découpé en 5 parties pourrait correspondre à un diffusion en 1984 en France (année de diffusion incontestable de la série que je cherche).
Mais, comme le dit Galwin dans l'autre topic, je m'attendais à un déclic plus grand... peut-être avec des extraits...
Merci encore à tous pour votre aide et vos recherches.

Et l'idée du téléfilm datant de 1983 qui aurait été découpé en 5 parties pourrait correspondre à un diffusion en 1984 en France (année de diffusion incontestable de la série que je cherche).
Mais, comme le dit Galwin dans l'autre topic, je m'attendais à un déclic plus grand... peut-être avec des extraits...
Merci encore à tous pour votre aide et vos recherches.

Ah ? Vera nous aurait donc résolu deux avis de recherche d'un coup d'un seul ?! Trop forte notre Vera
Par contre, pour trouver des extraits .... mission impossible jusque là

Par contre, pour trouver des extraits .... mission impossible jusque là

Merci Steph75 ... Quand le hasard fait bien les choses ... Vive notre Communauté

Aprés recherche, le coup des buissons provenait bien de La flèche invisible.Steph75 a écrit :Matt et Jenny, pendant Croque vacances justement ?
Par contre, je viens de redécouvrir Matt et Jenny graçe a ton post . En plus, je cherchais justement le nom de cette série donc ça tombe bien

Ton PM est désactivé. Le feuilleton que je cherchais était Matt et Jenny.Vera a écrit :...
Merci