Toujours aussi cool ce site !
Commentaire n° 1 posté par Tonton BDM le 22/11/2006 à 09h10
Nan personne ne peut oublier SA folle journée & son Hippy hippy shake !!!!!
Commentaire n° 2 posté par Lolotte le 22/11/2006 à 10h00
Merci Eric d'avoir fait un si bel article sur mon "amoureux" !!!
Aahh ce pauvre Matthew est encore indécis sur ma proposition de mariage ....

donne lui mon mail stp !! j'ai horreur du téléphone !!!
Sinon tr^ve de plaisanterie, je trouve la musique insupportable !!! mon dieu ! mais comme c'est stressant !!!!
Commentaire n° 3 posté par Maxtv80 le 22/11/2006 à 11h19
Et au fait ? Andrea Elson, c'est pas celle qui joue dans la série Alf ??? je crois bien que si !
Commentaire n° 4 posté par Maxtv80 le 22/11/2006 à 11h46
Rectif pour Feris Bueller, c'est Twist & Shout qu'il chante mais les puristes auront corrigé d'eux meme ... Bizz
Commentaire n° 5 posté par Lolotte le 22/11/2006 à 14h29
SALUT TIOTE!
ouaiiiiis ! t'as retrouvé le générique j'adorais cette serie elle me faisait réver ^_-
si tu trouve sur "monsieur merlin"
a+
crit
Commentaire n° 6 posté par crit le 22/11/2006 à 19h46
Je crois me souviendre que l'ordinateur du geek s'appelait Ralph (comme M. Malph dans "Happy days").
Il possédait un système de synthèse vocale, sans doute pour faciliter la compréhension aux téléspectateurs profanes. Vu les capacités des machines de l'époque, me sera-t-il ici permis d'emettre un doute quand à la viabilité technique de la chose ?
La bécane disposait également d'un système de reconnaissance biométrique par analyse thermique des visages, preuve si besoin en était que les scénaristes étaient portés sur la fumette (mais pas celle consommé au parc Xerox). Dreaaaaamer ... you know you are a dreaaaaamer.
Commentaire n° 7 posté par kAbaIaKH le 22/11/2006 à 22h26
Bien vu, kAbalaKh, c'était bien Ralph. Quant à la synthèse vocale, je me demande si c'est pas juste en VF. Ca arrivait, dans les années 80, qu'on rajoute une voix de con à un ordinateur pour traduire ce qui est marqué à l'écran. Mais à vérifier. Et sinon, merci de m'avoir mis du Supertramp dans la tête...
Crit : je recherche activement le générique de M. Merlin !
Commentaire n° 8 posté par Eric le 23/11/2006 à 00h38