Ah oui alors, une vraie institution comme le dit Steph, c'est un des symboles de nos chères 80's, tout le monde a eu un jour un verre à moutarde avec ses personnages préférés dessus !

Marrant qu'un objet du quotidien soit ainsi devenu culte.
Une trés chouette idée d'article ma p'tite Maxime, bravo à toi d'y avoir pensé !

Je ne savais rien de l'histoire de ces fameux verres en plus, c'est super d'avoir trouvé ces infos.
Le site internet des verres de David est trés trés impressionnant, quelle collection de fou furieux, waow !!!

J'adorerais trouver un verre Albator et des verres Hanna Barbera, y'en a des géniaux !!!
Voici ma modeste petite collec, j'aime bien en trouver aux détours de mes balades en vide-grenier. Mais ce n'est rien à côté de la grosse collec' d'Edo, j'espère d'ailleurs qu'il profitera de cet article pour nous la montrer ! Merci encore Maxounette pour ce trés chouette article, votre collec à vous est aussi super chouette et en plus on a bu du Tang dedans quand on est venu chez vous, un grand moment revival !
Le verre de Maya est le seul de mon enfance quie j'ai gardé, c'est un grand verre version 25cl, plus grand que les autres.