Comment vieillisent-ils ?
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Re: Comment vieillisent-ils ?
Il y a un peu du Jean Paul Gaultier aussi !!! 

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Tipoune
le problème sur la photo c'est qu'on ne voit pas s'il est en kilt 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Re: Re: Comment vieillisent-ils ?

C'est qui ça heu! elle enfin bon vous m'avez compris.
Franchement je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur aspect physique mais la je pense qu'elle ne doit être bien dans sa tête.
Re: Re: Comment vieillisent-ils ?
C'est la soeur des frères Bogdanoff ??Saturnin a écrit :

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Non, c'est le représentante de chez Botox... :roll:
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
Patrick Juvet? 

Ça doit être la soeur ou le frère ( j'arrive pas vraiment à distinguer ) de Joseph Merrick.

Wahoo a écrit :Patrick Juvet?

-
On en avait déjà causé il y a quelques mois dans ce topic mais je remets un petit topo pour ceux qui n'auraient pas lu.
L'horreur s'appelle Jocelyn Wildenstein, c'était une belle jeune femme qui s'est mariée avec un milliardaire. Au fil du temps, elle a voulu se faire refaire des parties du corps pour son mari car il aimait beaucoup les félins, elle a donc voulu lui faire une surprise en quelques sortes. Apparemment, ça lui fait peur puisqu' ils ont divorcé ! Mais ça ne l'a pas arrêtée, elle a continué !
Elle est carrément flippante !!!
L'horreur s'appelle Jocelyn Wildenstein, c'était une belle jeune femme qui s'est mariée avec un milliardaire. Au fil du temps, elle a voulu se faire refaire des parties du corps pour son mari car il aimait beaucoup les félins, elle a donc voulu lui faire une surprise en quelques sortes. Apparemment, ça lui fait peur puisqu' ils ont divorcé ! Mais ça ne l'a pas arrêtée, elle a continué !

Elle est carrément flippante !!!

Flippante le mot est faible . Il y a des photos qui sont indescriptibles.
J'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas vraiment l'histoire. Quoi qu'il en soit , elle ne doit pas être bien dans sa tête.
J'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas vraiment l'histoire. Quoi qu'il en soit , elle ne doit pas être bien dans sa tête.
- Tipoune
La musique de film d'horreur va très bien avec le diaporama !!!
Et elle a fait çà par amour ?!
Bah mince alors ....
Et je suis désolée pour elle, je ne vois vraiment pas la ressemblance avec les félins ...
Quelle horreur, elle qui était si belle, il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur fric, si elle en a trop, elle n'a qu'à monter une asso humanitaire, çà serait plus utile
C'est un beau gâchis, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit : le gâchis de fric, le gâchis d'une beauté, le gâchis d'une vie (parce qu'on ne me fera pas croire qu'elle vit bien).
Et elle a fait çà par amour ?!

Et je suis désolée pour elle, je ne vois vraiment pas la ressemblance avec les félins ...

Quelle horreur, elle qui était si belle, il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur fric, si elle en a trop, elle n'a qu'à monter une asso humanitaire, çà serait plus utile

C'est un beau gâchis, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit : le gâchis de fric, le gâchis d'une beauté, le gâchis d'une vie (parce qu'on ne me fera pas croire qu'elle vit bien).
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

-
Il n'a pas le haut marin non plusTipoune a écrit :le problème sur la photo c'est qu'on ne voit pas s'il est en kilt

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
Moi ça me pose également un problème d'ordre éthique à l'encontre des personnes qui l'on opéré, à un moment ils auraient dû refuser de poursuivre "la casse" plutôt que de viser l'appât du gain.
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- Limahl-Chan
Tu parle dun felin, heureusement que ma minette a pas cette tête sinon j'aurais eu des crises d'angoisse et fini par faire une attaque..Vous imaginez la nuit dans une rue noir? y a de quoi claqué directe!!

- Limahl-Chan
En revoyant la vidéo, je me suis dis qu'elle ressemble beaucoup à un minikums, non?

-
oui ou un guignol de l'infoLimahl-Chan a écrit :En revoyant la vidéo, je me suis dis qu'elle ressemble beaucoup à un minikums, non?![]()

- Dardarmotus
c'est vrai qu'elle a l'air d'etre en plastique, genre qui s'est déformé sous l'effet de la chaleure

- Limahl-Chan
Grave! quel horreur mon dieu, comment peu ont ce détruire comme ça? Par AMOUR mon dieu je suis comme je suis et j'irais pas me faire une tête de gargouilles pour plaire à mon mec!!

Le sien est milliardaire. La vanité a ces raisons que seule la vanité connait.Limahl-Chan a écrit : Par AMOUR mon dieu je suis comme je suis et j'irais pas me faire une tête de gargouilles pour plaire à mon mec!!![]()
Moi à la place du mec , je dormirai mal . J'aurai trop peur qu'elle se ramène en pleine nuit pour me faire une surprise.
Saturnin a écrit :Le sien est milliardaire. La vanité a ces raisons que seule la vanité connait.Limahl-Chan a écrit : Par AMOUR mon dieu je suis comme je suis et j'irais pas me faire une tête de gargouilles pour plaire à mon mec!!![]()
Moi à la place du mec , je dormirai mal . J'aurai trop peur qu'elle se ramène en pleine nuit pour me faire une surprise.

Bah moi je cherche plutôt à m'enlever l'image de la tête