Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Philou62

Re: Indiana Jones 4 (bande annonce toute chaude!!!)

27 mai 2008, 22:16

Non, même pas. C'est tout simplement parce que j'ai remarqué que j'ai apprécié pas mal de films qui se sont fait descendre (je n'ai plus d'exemples en tête, il y en a eu tellement que j'ai décidé de ne plus écouter la critique). Au début, je me disais que j'avais des goûts bizarres, mais je me suis bien vite aperçu que je ne suis très loin d'être le seul à être dans ce cas. Ouf ! :lol!:

Blastfromthe80s

30 janv. 2009, 00:23

Fan incontestable d'Indy, j'ai été plus qu'heureux d'apprendre la mise en chantier du 4 avant d'être très déçu par le résultat qui est loin d'être à la hauteur des 3 autres films...
Ca reste tout de même un très bon film (Spielberg oblige) mais bon il y a beaucoup de déjà vu dont la salle avec tous les trésors (Gates est passé par là...) qui ne m'a pas épaté...
Le déjà vu est aussi le cas pour la musique... John Williams vieilli... il recycle... on entend quelques sonorités d'Harry Potter, de Lost World, Hook... entre autre...
Il y a une multitude de clins d'oeil un peu partout dans le film, que ce soit des clins d'oeil au niveau des plans (le coup d'oeil dans le rétro, typique de certains films de Spielberg (comme Duel) ou des clins d'oeils avec des objets ! J'adore ça :D

Le gros point fort du film, c'est la construction des décors !
Alors que je pensais que la plupart étaient en 3d (le monde actuel... :no: ) eh bien non ! Il y a eu beaucoup de décors en styrofoam !
Image
Image
Image

J'étais également allé, à mes propres risques, sur le tournage dans la ville de New Haven où j'ai pu voir beaucoup de choses et rencontré pas mal de gens... interessants :sunny:
Vous trouverez un échantillon de mes photos, séléctionnées et diffusées (pour certaines) par le Lucasfilm magazine de septembre 2007 :D :good:
http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... Id=1431511
Que de souvenirs.......
Pour plus de détails sur ce voyage, rendez vous sur le blog crée à l'époque !
Les premieres pages ici : http://indianajones4adventures.blogspot ... -results=7
Vous aurez droit en bonus à pas mal de fautes (pas mon genre en général) :lol!:
Vous verrez également la galère qu'on a vécue, les heures et les heures à attendre (souvent pour rien), certaines mésaventures et aventures etc...

Sinon pas d'autres critiques du film depuis la sortie en salles ?

Wahoo

30 janv. 2009, 16:32

J'ai vu le film, mais il est vrai qu'il est un ton en dessous des autres.
On a l'impression que ce soit Spielberg, ou Ford, personne ne s'amuse dans le film :no:
Mais bon, c'est un film d'Indy et on l'a tellement attendu que ne boudons pas notre bonheur...
Et à défaut, cela donne envie de re-visionner les anciens :good:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Saturnin

30 janv. 2009, 16:44

Le problème de ce film et pourtant j'adore Spielberg Image c'est que tout semble calculé alors que dans les films précédents ce n'était pas le cas.

Wahoo

30 janv. 2009, 17:38

Saturnin a écrit :Le problème de ce film et pourtant j'adore Spielberg Image c'est que tout semble calculé alors que dans les films précédents ce n'était pas le cas.
Oui c'est ça...
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Répondre