hello!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
hello!
Une nouvelle dans votre forum, née en 81 je suis fan des eighties !! Nostalgique de la musique, les jouets, la télé, les DA et autres émissions, tout en fait...Je collectionne d'ailleurs certains jouets!
J'ai hâte d'aller explorer tout ca, bravo pour ce forum!
Jen
J'ai hâte d'aller explorer tout ca, bravo pour ce forum!
Jen
-
Re: hello!
Prem's !!!
Bonjour Jen ! je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse communauté ! Amuse-toi bien parmi nous !
Bonjour Jen ! je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse communauté ! Amuse-toi bien parmi nous !
Tiens une chtite nouvelle ! Soit la bienvenue parmi nous et passe de bons moments à errer dans les méandres tourbillonnants de la mémoire eighties
Vous avez vu les modos , je fais des efforts pour l'accueil hein , pas de jeu mots minablissimes, pas d'allusion à ma supposée consommation d'alcool et de produits charcutiers, la grande classse quoi
Jen sais pas si ça va durer par contre ( oups , une rechute ! )
Vous avez vu les modos , je fais des efforts pour l'accueil hein , pas de jeu mots minablissimes, pas d'allusion à ma supposée consommation d'alcool et de produits charcutiers, la grande classse quoi
Jen sais pas si ça va durer par contre ( oups , une rechute ! )
I'll be back , je vous avais dit !!!
-
Tu remarqueras B-800 que certains petites nouveaux font de gros efforts avec leur pseudo pour te faciliter la tâche alors que d'autres prennent un malin plaisir à te titiller la matière grise comme Mumbly !
Ouep , et j'en remercie Jen
Mais je ne m'avoue jamais battu , quoi qu'il se passe ( même Starjna n'a pas réussie à défertiliser mon esprit fécond ... Attention à l'orthographe de ce dernier mot )
Mais je ne m'avoue jamais battu , quoi qu'il se passe ( même Starjna n'a pas réussie à défertiliser mon esprit fécond ... Attention à l'orthographe de ce dernier mot )
-
Oui bon c'est sûr je n'ai pas mis un pseudo tres compliqué!! J'en ai un, "bufufu", mais je me suis dit que j'allais plutot utiliser mon prénom...Et en passant j'aime aussi la charcuterie et la boisson!
-
eh bien tu vas devenir extrèmement sympathique aux yeux de notre B-800 alors !
Bufufu, c'est rigolo !
Bufufu, c'est rigolo !
- Jackburton
Salut jen et bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien et n'hésites pas à nous faire partager tes souvenirs. N'oublie pas non plus le blog !!!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Tommy
Hello la Tourangelle ! Tu habites une très jolie région !!!!!
Tu connais Saint-Branchs ? C'est la plus belle ville du monde, LéoPold Kowski ne me contredira pas !!
Sinon, tu collectionnes les jouets ??? Allez, vas y, aboules les photos !!!!!
Sinon, bienvenue et à très vite sur le forum !
Tu connais Saint-Branchs ? C'est la plus belle ville du monde, LéoPold Kowski ne me contredira pas !!
Sinon, tu collectionnes les jouets ??? Allez, vas y, aboules les photos !!!!!
Sinon, bienvenue et à très vite sur le forum !
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
- BarbieGirl
Bienvenue à toi Jen
Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
Pour le coup, je te re-souhaite la bienvenue alors , voila une femme de goûtjen a écrit :Oui bon c'est sûr je n'ai pas mis un pseudo tres compliqué!! J'en ai un, "bufufu", mais je me suis dit que j'allais plutot utiliser mon prénom...Et en passant j'aime aussi la charcuterie et la boisson!
- Oeildetigre
sois la bienvenue par ici !!
es tu venue avec tes amies les Hologrammes !!!???
bon B-800 n'a rien dit moi je tente !!
es tu venue avec tes amies les Hologrammes !!!???
bon B-800 n'a rien dit moi je tente !!
bienvenue Jen !
Bienvenue à toi, Jen, je suis en retard désolé profite bien du forum et du blog au sein d'une equipe formidable
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks