LES ALBUMS PANINI
Re: Les albums Panini
C'est pas faute à l'époque d'avoir eu une promo d'enfer sur récré A2 

Une bonne occasion de savoir les stars qui ont traversé la décennie et celle consacrées par Panini mais dont les vignettes sont maintenant introuvables ( mdr)
fred91fr a écrit :Ah moi le premier que j'ai du avoir c'était celui de Sankukai![]()
Il y en a eu 2 différents de San Ku Kai. Ce n'était justement pas des "Panini". J'ai encore quelques images, elles sont cartonnés et pas autocollantes...

Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
odilederey a écrit :gobo a écrit : Vous souvenez-vous des concurrents de Panini : Ageducatif et Americana ? Notamment pour les albums de Candy, Goldorak, Capitaine Flam, Albator,3 mousquetaires...
Ah non, je ne me souviens pas de ça...
En voici quelques exemples :

Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
Que de souvenirs... Je me rappelle avoir eu un album "Tarzan" et un sur les équipes de foot.
-
o

Oh mais de rien. Ah ces femmes il en faut peu pour les contenter
Si il t'en manque d'autres le mien est complet...

Si il t'en manque d'autres le mien est complet...
- michael alias aktarus
pour les images dans le chocolat merveilles du monde ct tip top!!!!!!!vous vous rappellez y avais de grandes images cartoner avec derrieres une superbe explications de la vie de l annimal !!!!!!!!!!!!!!!! ca me rapelles tant de souvenirs le top c que ca existe toujours!!!!!!
les carreaux de chocolats sont gros et ya les annimaux representer en chocolat dessus hum un delicieux chocolat avec amandes piller!!!!!!!!!!!!!hummmmm
ct et c que du bonheur!
les carreaux de chocolats sont gros et ya les annimaux representer en chocolat dessus hum un delicieux chocolat avec amandes piller!!!!!!!!!!!!!hummmmm
ct et c que du bonheur!

- depmod.alan
ben du merveille du monde j'en ai acheté récemment encore et les images sont plutôt nase. Ou alors j'ai pas de bol mais je ne suis tombé que sur des salamandres, des larves préhistoriques ou autres insectes à la noix. Où sont les tigres, les lions, les ours, singes et j'en passe....
Pour les merveilles du monde je dois encore avoir une centaine de photo dans une boite. C'est vrai que maintenant beurkkkkk. en plus le chocolat et plus aussi bon.
- depmod.alan
Chez merveilles du monde ils se foutent de la gueu...du monde 

- depmod.alan
je n'ai pas les bons points pour les mériter. Je reste humble et j'passe mon ch'min.
j't'échange le roi des animaux contre une salamandre, pas mal le deal non?
j't'échange le roi des animaux contre une salamandre, pas mal le deal non?
échange non équitable. En plus le carton des nouveaux et ridicule. La salamandre je dois l'avoir.... Mais bon vu son âge elle doit être gazeuse 

- depmod.alan
oui mais les nouveaux cartons deviendront vieux et dans vingt ans ça vaudra d'l'or. C'est du "revival", c'est pas n'importe quoi hein..
bon allez je vais te le prendre en photo ton lion tu le mettras sur la salamandre