aaaaaaaaaaaaaaaaaah ben je suis bien contente d'avoir enfin la confirmation que c'est bien Daniel Ceccaldi qui faisait la voix !

J'en étais persuadée mais je me suis toujours posé la question malgré tout !
Merci Maxime pour cet excellent article !

J'adorais Antivol, ce satané oiseaux bougon qui cherchait toutes les excuses du monde pour ne pas voler, il était trés attachant car faisait presque pitié le pauvre bougre ! Ceci dit c'était bien rigolo.
J'ai appris plein de choses interessantes avec ton article, notamment la technique d'animation. C'est vrai que c'était simpliste mais hyper bien réalisé pour l'époque et puis les petites histoires étaient particulièrement bien trouvées. Je me souviens, comme on le voit un peu sur la petite video, que parfois il était "filmé" en contre plongée ou comme avec un grand angle, vraiment bien foutue cette séquence !
Merci Maxounette de nous régaler encore une fois avec une des séquences inoubliables de notre chère Ile aux Enfants.
V'là la chanson d'Antivol, je m'en souviens super bien, ils nous la passatent de temps en temps dans l'émission, elle est bien rigolote
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ben je suis bien contente d'avoir enfin la confirmation que c'est bien Daniel Ceccaldi qui faisait la voix ! :cheers: :cheers: :cheers: J'en étais persuadée mais je me suis toujours posé la question malgré tout !
Merci Maxime pour cet excellent article ! :good: J'adorais Antivol, ce satané oiseaux bougon qui cherchait toutes les excuses du monde pour ne pas voler, il était trés attachant car faisait presque pitié le pauvre bougre ! Ceci dit c'était bien rigolo. :lol:
J'ai appris plein de choses interessantes avec ton article, notamment la technique d'animation. C'est vrai que c'était simpliste mais hyper bien réalisé pour l'époque et puis les petites histoires étaient particulièrement bien trouvées. Je me souviens, comme on le voit un peu sur la petite video, que parfois il était "filmé" en contre plongée ou comme avec un grand angle, vraiment bien foutue cette séquence ! :good:
Merci Maxounette de nous régaler encore une fois avec une des séquences inoubliables de notre chère Ile aux Enfants. :flower:
V'là la chanson d'Antivol, je m'en souviens super bien, ils nous la passatent de temps en temps dans l'émission, elle est bien rigolote :cheers: :lol:
[youtube]i68wsyZeYW0[/youtube]