Je me présente je m'appelle Julie j'ai 17 ans donc pas née dans les années 80 néanmoins j'aime beaucoup comme vous tous cette décennie. Mes parents avaient quelques CD des années 90 notamment Dr Alban, Snap...et c'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser au synthé et trouver le bonheur ensuite dans les années 80 . Complètement détachée de ma génération, je connais plus de groupe des années 80 que d'aujourd'hui, fan de Depeche Mode je participe sur le forum de French Violation si il y en a qui y sont aussi
 Sinon j'aime beaucoup le Do It Yourself du coup j'ai retapée une veste en jean avec des pin's maison et au dos peint la rose de la pochette de Enjoy The Silence avec les mots "Never Again is what you swore the time before" ( plus jamais est ce que tu as jurée, la fois d'avant) d'un autre titre de Depeche Mode, Policy of Truth du même album ...voilà voilà
 Sinon j'aime beaucoup le Do It Yourself du coup j'ai retapée une veste en jean avec des pin's maison et au dos peint la rose de la pochette de Enjoy The Silence avec les mots "Never Again is what you swore the time before" ( plus jamais est ce que tu as jurée, la fois d'avant) d'un autre titre de Depeche Mode, Policy of Truth du même album ...voilà voilà   Appart cela j'aime bien le cinéma de cette période aussi sans effets spéciaux surtout ...enfin il y a quelques exceptions comme Retour vers le Futur mais dans l'ensemble le simple est bien plaisant
 Appart cela j'aime bien le cinéma de cette période aussi sans effets spéciaux surtout ...enfin il y a quelques exceptions comme Retour vers le Futur mais dans l'ensemble le simple est bien plaisant   et puis la mode, les pubs...
 et puis la mode, les pubs...  

héhé oui c'était exactement ça
 héhé oui c'était exactement ça   

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ...