EST-CE BIEN RAISONNABLE !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

EST-CE BIEN RAISONNABLE !

Message : # 256596Message Tipoune
21 juin 2012, 09:05

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Gérard Lanvin !!! :anniv: :anniv:
Je me souviens de ce film niché dans le fond de ma mémoire d'enfant. Je ne l'ai jamais revu depuis, je ne me souviens plus de l'histoire, mais je me rappelle d'un Gérard Lanvin, gros dur bagarreur, mais qui tombe finalement amoureux et une Miou-Miou toute douce, calme et gentille du début à la fin.
Autre gros souvenir concernant ce film : c'est grâce à ce film que j'ai découvert qu'on mettait un steack sur un oeil au beurre noir pour éviter que çà gonfle ... çà m'avait tellement choquée que c'est un des seuls souvenirs que j'ai de ce film !!! :lol!:
La scène : un gars s'est pris un coup de poing dans la goule, il a la tête renversée avec un steack sur un oeil ... il discute avec Miou-Miou, discussion un peu houleuse ... et à la fin de la scène, elle lui enlève le steack pour le faire cuire !!! çà m'avait marquée, çà !!! :affraid: Bah oui, d'abord le steack, il sert de pansement et après ils le mangent ... pour moi c'était archi dégueu !!! :lol!:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: EST-CE BIEN RAISONNABLE !

Message : # 256613Message Madgreen
21 juin 2012, 13:30

Sublime ce film, je ne me rappelle plus trop de quoi ça cause, mais comme d'habitude avec Monsieur Michel Audiard niveaux dialogues c'est du grand art. Un film que j'aimerais bien revoir si une chaîne de télévision veut bien le rediffuser.
Image

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: EST-CE BIEN RAISONNABLE !

Message : # 257481Message Riou08
08 juil. 2012, 11:55

eh bien comme toi et madgreen je ne rappelle plus de ce film mais je me rappelle qu a l epoque j avais adore. d ailleurs la decoupe dans le tele poche de ce film est toujours dans mon sac a decoupe....

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: EST-CE BIEN RAISONNABLE !

Message : # 257710Message Tipoune
10 juil. 2012, 12:20

Joyeux anniversaire à Jean-Marie Poiré !!!

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité