Joyeux anniversaire Nina !!!!
Pour moi, c'est "Nina Hagen", c'est un nom, une femme reconnue comme une grande figure des 80's, mais j'avoue n'avoir jamais vraiment connu son visage et je remercie google image de m'instruire et pis youtube pour connaître les chansons parce que bah ... je ne connais pas plus que çà !!! Mais je crois que je vais m'intéresser un peu plus à la madame parce qu'elle a l'air complètement .... époustouflante !!!!
Bon allez, histoire de s'instruire ensemble, un clip bien fou-kitsch à souhait !!!!
"Smack-Jack"
NINA HAGEN
- Tipoune
NINA HAGEN
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
Re: NINA HAGEN
Bonjour Tipoune !
Excellent Nina hagen
Happy birthday en retard
Excellent Nina hagen
Happy birthday en retard
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Elle a une voix de ouf!
Je n'ai commencé à m'interresser à elle qu'en 1994 avec son album Revolution Ballroom grâce à sa pochette, shootée par Pierre et Gilles. J'ai découvert un talent de malade, une femme totalement barrée et j'ai adoré!
J'ai beaucoup de respect pour cette femme.
Je n'ai commencé à m'interresser à elle qu'en 1994 avec son album Revolution Ballroom grâce à sa pochette, shootée par Pierre et Gilles. J'ai découvert un talent de malade, une femme totalement barrée et j'ai adoré!
J'ai beaucoup de respect pour cette femme.
-
Celle la est connu , j'aime bien
African reggae
edit Tipoune : pour les vidéos, on ne colle pas toute l'adresse, mais juste le code
African reggae
edit Tipoune : pour les vidéos, on ne colle pas toute l'adresse, mais juste le code
- Tipoune
Bon euh je ne sais pas ce qu'elle prend, mais je veux la même !!! sinon, vocalement, elle est très, très forte, elle te passe par toutes les sonorités et toutes les gammes, elle est impressionnante !!
J'avoue avoir un peu de mal avec ses prestations musicales, mais par contre, son style, son look, j'adore et je me régale de la voir en photo !!
J'avoue avoir un peu de mal avec ses prestations musicales, mais par contre, son style, son look, j'adore et je me régale de la voir en photo !!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!