je suis Momochan, née en 79, comme Charlotte aux fraises.
Je suis une enfant nourrie aux Kinders, au Tubblegum et au Zan, j'ai pris des gamelles en ballon sauteur et joué dans un groupe sur une guitare en papier avec ma cousine hologramme. Le soir, je balançais des carte Cat's eyes dans le jardin de mes voisins. Mon chien s'appellais bunny et je me prenais pour Alice. De temps en temps, je tannais ma mère pour une Moondreamer, un gateau Cherry Merry Muffin ou bébé Gusty et ça marchait^^
Puis j'ai grandi, pendant longtemps puisque je mesure 1m75! Mais pas trop non plus et j'ai toujours gardé un petite place pour mes joujoux d'enfance. Jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai commencé à fouiner sur le net et à retrouver ceux que je n'avais jamais eu ou ceux que j'avais perdu/donné. Et boom, j'ai découvert les vide greniers et de supers amis collectionneurs, aujourd'hui je suis envahie mais ravie!
Mes joujoux principaux sont les poupées et playset Charlotte au Fraises et Jem mais j'ai aussi des étagères de Cherry Merry uffin, Moondreamer, BLondine, Boucleline, Luxioles, Petit poneys, Smooshees, Kiki and co