jeanlinh


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jeanlinh88
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2011, 16:19
Sexe : femme
Localisation : cantho

jeanlinh

Message : # 228891Message Jeanlinh88
20 mai 2011, 16:28

Bonjour
je suis jeanlinh. J'ai 25 ans. Merci de m'accepter parmi vous.

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: jeanlinh

Message : # 228892Message Jinsei
20 mai 2011, 16:39

Bienvenue à toi! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: jeanlinh

Message : # 228894Message Madgreen
20 mai 2011, 16:48

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous parler de ta passion pour ces années là, ce qui ta poussé à t'inscrire par mi nous, à participer aux divers sujets, voir d'en créer un autre si tu te rappelle de choses que l'on à oublié.
Image

Saturnin

Re: jeanlinh

Message : # 228895Message Saturnin
20 mai 2011, 17:02

:lol!: :cheers: :good: :D ;) :lol: :mdr: :flower: :scratch: :geek: :affraid: :arrow: :heart: :sunny: :pale: :) :oops: :( :class: :no: :roll: :bounce: :tongue: :P :mer: :suspect: :evil: :dehors: :anniv: :twisted: :?: :drunken: :joker: :king: :shock: :cry: :queen: :boul2:

Bon puisque le topic ne sert à rien, je profite de l'occasion pour faire sortir les p'tits. :geek:
Dernière modification par Saturnin le 20 mai 2011, 19:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: jeanlinh

Message : # 228903Message Tommy
20 mai 2011, 19:15

Vous z'embêtez pas trop à les saluer, on vient de de se rendre compte qu'il s'agit de robots qui se sont inscrit cet après midi ... histoire de mettre de la pub dans leur signature. Pas mal les gars ! :good:

Les membres Lukal, Jeanlinh et domoney sont des vilains p'tits robots qui s'inscrivent et postent une phrase toute bête ... si vous voyez, localisation : england, age : 20, sexe : hommes et d'autres trucs du genre, ne soyez pas étonnés !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Saturnin

Re: jeanlinh

Message : # 228904Message Saturnin
20 mai 2011, 19:28

Tommy a écrit : des vilains p'tits robots qui s'inscrivent et postent une phrase toute bête
J'viens d'en trouver deux autres. Ici et . :roll:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: jeanlinh

Message : # 228909Message Tommy
20 mai 2011, 20:38

Saturnin a écrit :
Tommy a écrit : des vilains p'tits robots qui s'inscrivent et postent une phrase toute bête
J'viens d'en trouver deux autres. Ici et . :roll:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as raison, un bon p'tit bannissement fera comprendre à ces vilains robots qu'on ne rigole pas avec les présentations, non mai !!!! :lol!:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités