LES AVENTURIERS DU TEMPS


Image


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

LES AVENTURIERS DU TEMPS

Message : # 214908Message 1men1
14 nov. 2010, 21:02

petit cadeau une série de 1982 complétement inédite non diffuser chez nous et pas connue
"voyageurs!"(les aventuriers du temps),produit par nbc (1982/1983)(1 saison;20 épisodes de 45mn chacun)




Image Image


PHINES BOGG est un voyageur du temps.il à pour mission de faire en sorte que les événement se passent comme ce qui est décrit dans les livres de l'histoire,il n'est pas tout seul,il est accompagné de JEFFROY qui l'aide dans toutes ses missions

éditer en z1 chez universal,le coffret comprend l'intégrale de la série (4dvd),pas de vf n'y sous titres français
Edit Tipoune - J'ai mis ton lien en lecteur

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: voyagers!

Message : # 214910Message Doc'
14 nov. 2010, 21:04

Merci pour la découverte 1Men1 :good: j'avoue ne pas connaître.......c'est comment ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: voyagers!

Message : # 214911Message 1men1
14 nov. 2010, 21:11

désoler j'ai le coffret z1,mais comme mon anglais est pas terrible(mon écriture non plus) pas trop envie de le regarder pour le moment,et plein d'autres choses à voir et regarder avant,mais j'en parle des que je me décide à la visionner,je l'avait commander et acheter,lorsque que j'ai fait et organiser chez moi une soirée année 80's et je chercher une série complétement inédite en france,et nous n'avons même pas eu le temps d'en visionner un peu,elle est encore sous blister.

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: voyagers!

Message : # 214913Message Doc'
14 nov. 2010, 21:17

1men1 a écrit :....et nous n'avons même pas eu le temps d'en visionner un peu,elle est encore sous blister.
tiens ça me fait penser à ce que font certains "fan" de jeux video.......... :lol: (humour 1Men1 ! humour !)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: voyagers!

Message : # 214919Message 1men1
14 nov. 2010, 21:23

je survole un ou deux épisodes même si c'est en anglais,et comme j'ai dit moi et mon anglais et j'en parle après....

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: LES AVENTURIERS DU TEMPS

Message : # 214927Message Tipoune
14 nov. 2010, 21:58

Elle a l'air super sympa cette série, quel dommage qu'elle ait été inédite en France ... pourtant, il y a une question à propos dans le jeu récré télé, c'est donc que peut-être il y ait eu des chances de la voir ....
En tout cas, çà a vraiment l'air sympa :good:
Merci pour la découverte ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: LES AVENTURIERS DU TEMPS

Message : # 214953Message 1men1
14 nov. 2010, 23:48

bon je viens de regarder le premier épisode,j'ai pas tous compris,car comme je l'ai dit plus haut moi et l'anglais même sous titres.

l'histoire de phinés bogg(jon-erik hexum) entraine avec lui dans ses voyage à travers l'histoire jeffrey jones(meend peluce) un gamin orphelin de douze ans,et pour voyager il le fait grâce à un genre de boussole qui indique une couleur verte si il son au bonne endroist et rouge si c'est le contraire(d'après se que j'ai compris),dans le premier épisode il se retrouve en égypte au far west ,durant la première guerre mondiale(cela fait penser un peu à "au coeur du temps"),quand il se déplace d'une époque à une autre cela se fait avec des effets très kitch......
voilà se que je peu vous en dire


cette acteur jon-erik hexum,à eu une fin tragique,il à jouer dans une autre série connue



Image Image

Image Image

il à jouer dans la série cover up(espion à la mode ou espion modèle) production cbs(1984/1985)(1 saison;22 épisodes de 48 mn)

il n'a jouer que dans les neuf premier épisodes pour la raison,que lors du tournage sur le plateau de cette série,il à jouer avec une arme à feu charger de trois balles à blanc à la roulette russe,sous l'impact du contenu de la cartouche à blanc tirée,un fragment d'os s'est encastré dans son cerveau provoquant une hémorragie cérébrale,déclaré cliniquement mort quelques jours plus tard,son coeur fut immédiatement transplanté ainsi que ses reins.
cette accident ses passé le 18 octobre 1984 à century city en californie
triste fin

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: LES AVENTURIERS DU TEMPS

Message : # 215160Message Doc'
16 nov. 2010, 12:38

1men1 a écrit :
cette acteur jon-erik hexum,à eu une fin tragique,il à jouer dans une autre série connue


Image Image

........lors du tournage sur le plateau de cette série,il à jouer avec une arme à feu charger de trois balles à blanc à la roulette russe,sous l'impact du contenu de la cartouche à blanc tirée,un fragment d'os s'est encastré dans son cerveau provoquant une hémorragie cérébrale,déclaré cliniquement mort quelques jours plus tard........
Comme quoi privilégier la gonflette au détriment de l'intellect, est préjudiciable pour la santé :dehors:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités