
Vite, rendez-vous sur votre chantier ! Un vilain gorille a mis le bazar et a kidnappé votre dulcinée !! Retour sur la carrière d'un grand personnage qui sévit sur nos consoles depuis 1981 : Donkey Kong !

C'est par ici !


Odilederey a écrit :Bravo à notre super-Philou pour sa fantastique collection, impressionnant là encore.![]()
J'ai honte là !!Odilederey a écrit :ça serait sympa tous les 3 de dire ce que vous pensez de l'article de notre Tommy avant toute chose
muriel2 a écrit :J'ai honte là !!Odilederey a écrit :ça serait sympa tous les 3 de dire ce que vous pensez de l'article de notre Tommy avant toute chose
Je n'avais pas eu le temps de lire tout l'article, et j'ai juste dit ce qui me venait a l'esprit en voyant le mot donkey kong.
L'article est super et il est super bien documenté, ou allez vous chercher tout cela ???
Bravo pour le travail accompli.
Fredolococo a écrit :mais non pas du tout didile , aucun souçis voyons !![]()
c'est juste que tu devais penser à Philou à ce moment là ....![]()
(ce sera raporté à Philou, amplifié et déformé)
Tu me l'aurais dit Samedi dernier, je l'ai trouvé dimanche dernier en vide grenier le jeu seul mais je l'ai pas pris.J'aimerais beaucoup jouer sur un DK couleur, j'essaierai de me dégoter la version super nintendo "country" dont tu parles Tommy et qui a l'air trés chouette.
Et puis les tonneaux, faut reconnaitre que ça roule beaucoup mieux que des frigo ou des enclumesGaldwin a écrit :Ah ben j'ai appris des trucs et du coup, tout ce recoupe! C'est donc parce que Jumpman (ridicule^^) est charpentier que Donkey lui balance des tonneaux !Parce que je voyais pas le rapport en fait!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités