Je suis moi aussi ravi d'en avoir trouvé une en vide grenier , j'ai effectivement été étonné par la qualité des graphismes même en la branchant sur mon 102cm LCD.

Pour le son par contre j'ai pas trouvé ça super,en tout cas sur les 3 jeux que j'ai.
Pour moi le point faible provient surtout des manettes officielles , pas toujours très précises et vraiment pas ergonomiques.
Mon petit avis sur les jeux que je possède :
Les Schtroumpfs : Le jeu se résume à sauter des obstacles.la maniabilité est très aléatoire , et c'est rapidement très énervant de mourir parce qu'on a vaguement touché un bout de pissenlit avec l'orteil...mais c'est très joli faut bien le reconnaitre.
Zaxxon : Alors là j'ai vraiment été étonné ! Je pensais pas que cette console était capable de gérer un jeu en 3D isométrique avec une telle efficacité ! Bon scrolling , graphismes mignons , vraiment un très bon jeu !
Donkey Kong : Ouais bof c'est Donkey kong quoi...C'est très joli mais bon...chui pas fan.
p.s. Les screens sont piqués à droite et à gauche , j'ai vraiment pas eu le courage de sortir ma vieille carte d'acquisition vidéo pour les ripper moi même ...
En tout cas bravo à toi Snarf d'avoir pu mettre là main sur tous ces jeux ! j'ai un peu regardé sur Ebay , ils sont pas donné !!

Je mise donc sur un deuxième coup de bol en vide-grenier,on sait jamais !