prem's


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

prem's

Message : # 7Message bleue_marie28
29 janv. 2007, 17:14

hello a tous et toutes ;)

alors moi c'est marie , 31 ans , pur produit des année 80 donc  :lol!:

j'ai decouvert le blog il y a quelque semaine a peine et j'y suis deja compltement accro !!!

hier encore j'ai refais le tour avec ma grande soeur pour qui les années 80 ne sont pas celle de son enfance (elle a un peu plus de 40 ans lol) mais de tres bonnes années quand meme ;)

je suis la maman de 4 adorables petits monstres , trois tornades et un petit cyclone ;)
apres avoir apris a l'ecole le tricot , j'ai tres vite delaisser les grandes aiguilles pour de plus petites , celle de la couture et de la broderie , ma grande passion (non non , c'est pas reserver aux mamies) un petit coup d'oeil sur mon blog vous le confirmera lol

j'en profite pour redire merci a toute l'équipe des bons moments et des merveilleux souvenirs qui me sont revenus en memoire grace a vous ;)  

bises
marie

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: prem's

Message : # 20Message Max
29 janv. 2007, 23:00

Bienvenue Marie ! et moi qui ne sait même pas coudre un bouton ... félicitations ! je passerais sur ton blog prochainement, histoire de m'initier un peu (il n'est peut être pas trop tard ...) :)

Merci d'être devenue une accro comme tu dis ! ça encourage !!  ;)
à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: prem's

Message : # 22Message Vincent
29 janv. 2007, 23:50

Bienvenue à toi!! Et une belge de plus, une !!!  :D

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: prem's

Message : # 27Message bleue_marie28
30 janv. 2007, 11:09

max , il n'est jamais trop tard pour apprendre ;)

merci pour l'acceuil ;)

j'ai changer d'avatar , me suis mise a l'heure du forum , c'est moi en 80 lol , c'est la seule photo que j'ai de moi a cet age la !!!

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: prem's

Message : # 37Message Audrey09
30 janv. 2007, 15:09

bonjour Marie , ben je crois que tous ici somme accro au année 80 et a ce site , et je trouve que cette nostalige nous vas bien

a bientôt

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités