J'adore la periode des années 80
Je visite le site depuis un bon moment et je viens vous rejoindre dans votre communauté

Né en 1976, j'habite en Bretagne avec ma cherie catheline inscrite depuis peu sur le site

et passer de bon moments dans le monde fabuleux des eighties
 et passer de bon moments dans le monde fabuleux des eighties 

(allez, hop ! d'une pierre deux coups !)
 (allez, hop ! d'une pierre deux coups !) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) 
   Amuses toi bien par minou (ouh le jeu de mot foireux mais c'était en rapport avec ton pseudo!
 Amuses toi bien par minou (ouh le jeu de mot foireux mais c'était en rapport avec ton pseudo!  )
 )C'est dommage...on lui fait peur?Galdwin a écrit :Moi j'ai essayé de faire venir mon doudou mais y a pas moyen!

J'espère que tu te plairas bien ici parmi les barges!!!
  J'espère que tu te plairas bien ici parmi les barges!!! 

merci jinsei, ah , pas du tout foireux le jeu de mots,Jinsei a écrit :Bienvenue à toi, Mr Catheline!
Amuses toi bien par minou (ouh le jeu de mot foireux mais c'était en rapport avec ton pseudo!
)

Adorable cette photo d'avatar, tu as vraiment une bouille toute craquante toi aussi, et cette pose avec tes petites mains sous ton menton, c'est trognon !
 Adorable cette photo d'avatar, tu as vraiment une bouille toute craquante toi aussi, et cette pose avec tes petites mains sous ton menton, c'est trognon !  C'est génial de jouer le jeu dès ton arrivée, comme ta chère et tendre, bravo à vous 2 pour cette rapide intégration !
 C'est génial de jouer le jeu dès ton arrivée, comme ta chère et tendre, bravo à vous 2 pour cette rapide intégration !  
  Je suis fan !
  Je suis fan !  
  bienvenue sur le fofo miaoumix ainsi que catheline!!
 bienvenue sur le fofo miaoumix ainsi que catheline!!

si tu es  a 10 km de pontivy
 si tu es  a 10 km de pontivyRoc56 a écrit :ah pluvigner,ben ouai je connais,moi je suis de pontivy meme!cool ça

bienvenue dans le monde "eigthies" !!a bientot miaouuuumix !
 bienvenue dans le monde "eigthies" !!a bientot miaouuuumix ! 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité