J'ai découvert ce forum, par hazard, aujourd'hui

J'ai de suite accroché

Comme le veut la tradition, voici une petite présentation:
Je m'appelle Philip, né le 13.08.81 à Avignon.
J'ai grandi dans la commune du Thor (à côté de l'isle sur sorgue), puis j'ai habité Avignon.
Expatrié, depuis peu, dans le nord de la drôme.
En couple avec un petit garçon de 3 ans, déjà fan du groupe Téléphone et des 205 GTI.
Ces années ont vraiment marqué mon enfance.
Comme si un vent d'insouciance, de créativité artistique et de liberté avait soufflé durant toute une décénnie.

J'ai grandi avec Golodorak, bibi phoque, les mondes angloutis, les cosmocats, mask, les mystérieuses cités d'or...
Une émission m'a vraiment marqué:TELECHAT!!! J'étais terrorisé rien qu'à la vue de ce chat et cette autruche!!!!
Une vision d'horreur!!!!
Aujourd'hui fan endurci de tout ce qu'on représentés ces années:
- la musique et les clips: Téléphone, gold, indochine, police, niagara, stevie wonder, visage, fine young cannibals, ODM, UB40...
- L'automobile avec la célèbre petite lionne Sochalienne, les rallyes groupe B, Hari vatanen...
- Les spots de pubs collectors; le casting pour la vache qui rit, l'ami ricoré, baygon vert et jaune, wizard, banga,...
- Les comédies avec Aldo Maccione, Pierre Richard, la troupe du splendid, Coluche,...
( Plus beau que moi tu meurs, C'est pas moi c'est lui, Le père noel est une ordure, Le maitre d'école, Les frères pétard, Les rois du gag, pour cent briques t'as plus rien, Les compères, Les fugitifs, La chèvre,...)
En somme, fan de ces années hédonistes, de cette vague bonheur qui a bercé mon enfance et qui n'est pas prête de me quitter!

Nostagiquement