présentation rapide j'ai un démo 80 j'ai farm BWL et j'ai un stuff T7 ..Mais que fais je ? mais non c'est pas un site pour rentrer dans une guilde de World of Warcraft !! bon reprenons
j'ai découvert ce site en recherchant un titre oublié du peu de reste de mes neurones et là le saint Graal une reunion de gens qui sont réstés un peu bloqué dans les mythiques "Eighties" je veux viendre !! prendez moi avec vous !!
je tenais juste à remercier les protagonistes de ce site ainsi que les créateurs de Eighties.fr pour me permettre de participer et/ou de découvrir à pleins de discussions superbement intéressantes j'espère pouvoir rigoler ,sourire et même me casser le cerveaux sur les jeu énigmes très longtemps avec vous .
sinon présentation Rapide .. finalement on est là pour cela :roll:
Franck 40 ans dans 3 semaines .... NOOOOOOOOOOOOO !!! c'est pas vrai déjà !!!!
Disc-jockey depuis 25 ans ......... faut que j'arrête de parler de chiffres ça me mine le moral ..
en concubinage pas d'enfants ( j'ai deja du mal à finir mon adolescence )
j'aime les chats un peu "Geek " soyons francs le cinoche la new wave des années 80 (pas trop mauvais en blind test musicaux ) passionné de toute cette décennie ou comme beaucoup d'entre vous j'ai vécu de super moments
à bientot dans d'autres posts surement et merci de m'avoir lu