J'ai trouvé ce trés beau montage photo sur la série complètement par hasard et je voulais le partager avec toutes les copines ici qui sont aussi fleur bleue que moi !

C'était en 1983, moi j'avais 13 ans, l'âge des premières amours où le coeur s'envole d'un rien.

Qu'est-ce que je l'aimais cette série !
 avec ma maman et ma mamie, on n'en a pas loupé un seul à l'époque, c'est sûr !
  avec ma maman et ma mamie, on n'en a pas loupé un seul à l'époque, c'est sûr !   Je crois bien que j'ai lu le livre aussi.
 Je crois bien que j'ai lu le livre aussi.Je vivais les emotions de Meg et je suivais avec ferveur les coups de théâtre ! ça me faisait quand même grave râler, je ne comprenais pas pourquoi le beau Richard Chamberlain hésitait autant : "mais vas-y bon sang, qu'est-ce que t'attends, embrasse-là nom de D...." oups
 non, on peut pas dire ça !!
 non, on peut pas dire ça !!  j'avoue que ça me révoltait et que ça me révolte toujours ces histoires de célibat des prêtres dans la religion catholique.
 j'avoue que ça me révoltait et que ça me révolte toujours ces histoires de célibat des prêtres dans la religion catholique.Alors quand ils finissent par coucher ensemble à la fin, quelle soulagement !

Je ne l'ai jamais revu depuis 83 mais je pense que je prendrais autant de plaisir, même si ça parait kitsch ce truc ! Ah oui, j'ai aussi une grande tendresse pour la série des Angélique, pas revu non plus mais j'adorais ça !
 Même pas honte na !
 Même pas honte na !  
 Allez, je vous laisse avec ces joulies z'images, ça m'a vraiment émue de les revoir

Par contre je suis sûre qu'y en a plein qui ont regardé et qui s'en défendent maintenant !
 Par contre je suis sûre qu'y en a plein qui ont regardé et qui s'en défendent maintenant ! 
 ..... ouais mais c'est tellement bôôôôô et romantique
 ..... ouais mais c'est tellement bôôôôô et romantique