Eh ben dis donc mon grand, tu es le biographe officiel de la belle Sam ou quoi ? dis nous tout !!! ;-)
Je savais que tu gardais un souvenir ému de sa carrière, mais tu sembles vraiment super calé à son sujet !!
Bien entendu, en tant que pré-ado à la fin des 80's, Samantha Fox a symbolisé beaucoup de choses, et a parfaitement illustré mon âge bête, et la découverte malicieuse de cette étrange chose appelé "corps féminin"
Artistiquement parlant, je trouve que la gueguerre Sabrina-Samantha n'avait pas lieu d'être, car on était sur 2 positionnements différents. Malgré la facilité des mélodies et des textes, et l'image qu'elle donnait d'elle, Samantha Fox était une chanteuse, une artiste. Sabrina était un produit, un buzz qu'on lance pour faire un tube de l'été et ne plus réentendre ensuite (si ce n'est 20 ans plus tard dans les RFM party 80). Mis à part le fait qu'elles aient toutes deux de beaux avantages corporels, et qu'elles chantaient des hymnes au bon temps et au plaisir insouciant, la comparaison s'arrête là.
Touch Me est pour moi une vraie bonne chanson de pop, que j'écoute toujours avec plaisir. Nothing's gonna stop me now déjà moins, mais reste typique de l'insouciance de l'époque.
Un grand bravo pour ce bel hommage à Miss Fox Nono ! Et je vous souhaite un très bon anniversaire, Samantha !!!