Bonjour donc mon pseudo est "zik80" car fan des années 80 en général et surtout de la musique qui dans cette décennie est je trouve particulièrement enrichissante, d'où mon pseudo mais j'ai une préférence plus particulière pour l'italo disco et de la pop

Alors pour la présentation, j'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai des enfants (Christopher 7 ans, Sandra 1 ans et mon petit bébé ange perdu en 2004 par interruption médicale de grossesse j'étais alors enceinte de 6 mois, en fait j'allais sur mon 7ème mois de grossesse et mon fils s'appelait Matthew).
Sinon que dire, que j'habite dans un petit village à 20 kms de Rennes, je suis née à Brest mais mes parents ont quitté Rennes quand j'avais 3 ans et depuis je n'ai jamais quitté Rennes, ce qui fait que je me sens plus Rennaise que Brestoise.
J'adore les années 80, c'est ma grande, très grande passion et mon groupe préféré est Erasure et ce depuis 1986, bon je sais vous allez me dire que vous ne connaissez pas ce groupe mais ça j'ai l'habitude, lol !
Et voilà et donc j'espère me plaire parmi vous, à bientôt j'espère