Un nouveau de plus.
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Un nouveau de plus.
Bonjour à toutes et tous
Message édité
Message édité
Dernière modification par Dialecte le 05 août 2013, 16:57, modifié 3 fois.
Re: Un nouveau de plus.
bienvenue dialecte!
même si on pas mal d'années d'ecart je me retrouve beaucoup dans ta presentation.
même si on pas mal d'années d'ecart je me retrouve beaucoup dans ta presentation.
- Markhollis
Hé bien en ce moment on a affaire à des champions de la présentation
Bravo, elle est trés compléte !!
Sois le bienvenu parmi nous Dialecte
à l'occas' tu nous expliqueras l'origine de ton pseudo dan le topic adéquat

Sois le bienvenu parmi nous Dialecte

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
Mais quelle journée mais amis quelle journée, deux présentations de folie !!!!! Merci Dialecte, ça valait franchement le coup de te la demander cette présentation, j'suis trop contente !!!
Un breton en plus ... que dire ... yessssss !!!!!
Tu es tombé au bon endroit alors, tu vas franchement t'amuser à retrouver les sensations et souvenirs que nous avons tous en commun et que nous prenons un malin plaisir à nous remémorer.
A très vite !!!!

Tu es tombé au bon endroit alors, tu vas franchement t'amuser à retrouver les sensations et souvenirs que nous avons tous en commun et que nous prenons un malin plaisir à nous remémorer.
A très vite !!!!

- Djeunhomme

- Nostalgique
Bienvenue sur le forum Dialect et donc dans la communauté
Bonne découverte

Bonne découverte

"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Message édité
Dernière modification par Dialecte le 05 août 2013, 17:04, modifié 1 fois.
-
Hello Dialecte !
Je te souhaite la bienvenue dans notre petit paradis nostalgique !
Merci pour cette magnifique présentation, je me retrouve aussi trés bien dans tout ce que tu décris.
Je pense que tu vas beaucoup te plaire parmi nous. N'hésite pas à fouiller partout sur le forum et le site Eighties, tu vas replonger délicieusement dans ces belles années d'insouciance !

Je pense que tu vas beaucoup te plaire parmi nous. N'hésite pas à fouiller partout sur le forum et le site Eighties, tu vas replonger délicieusement dans ces belles années d'insouciance !

Salut,Odilederey a écrit :N'hésite pas à fouiller partout sur le forum et le site Eighties, tu vas replonger délicieusement dans ces belles années d'insouciance !
C'est ce que je fais depuis hier

Ca me permet de redécouvir des noms de feuilletons dont je ne gardais que de trés vagues souvenirs comme Dick Turpin , la fléche invisible ainsi que Matt et Jenny.
Trop classe

-
Oui et c'est marrant comme certaines séries nous reviennent en mémoire alors qu'on ne les aurait jamais cité comme ça.
J'ai pas mal de séries télé sur mon profil daily, si le coeur t'en dit de zieuter, ça te rappellera des souvenirs :
http://www.dailymotion.com/playlist/xiu ... ssions-80s
Et on a plein d'articles en stock aussi sur ces fameuses séries et feuilletons sur notre site Eighties.
J'ai pas mal de séries télé sur mon profil daily, si le coeur t'en dit de zieuter, ça te rappellera des souvenirs :
http://www.dailymotion.com/playlist/xiu ... ssions-80s
Et on a plein d'articles en stock aussi sur ces fameuses séries et feuilletons sur notre site Eighties.

J'adore redécouvrir des vieilles séries; il y a plein de sentiments liés à l'enfance qui ressurgissent .

-
Ben là y'en a 55 en stock, tu devrais trouver des souvenirs !
Mais y'en a pas mal des 70's en fait, voir plus vieux.

Mais y'en a pas mal des 70's en fait, voir plus vieux.
Très sympa ton lien.
Graçe à toi, je viens de redécouvrir Mon ami Ben. J'avais complétement zappé ce feuilleton qui était pourtant bien sympathique
Et puis, le générique des petits génies est toujours aussi classe
Graçe à toi, je viens de redécouvrir Mon ami Ben. J'avais complétement zappé ce feuilleton qui était pourtant bien sympathique

Et puis, le générique des petits génies est toujours aussi classe

-
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Chouette un breton de plus !! Bienvenue à toi sue Eighties 

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
Merci.
Il est grand ce forum avec toutes ses sous catégories, ça en fait des choses à lire
Il est grand ce forum avec toutes ses sous catégories, ça en fait des choses à lire