un petit nouveau
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
un petit nouveau
Coucou,
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai pensé que c'était l'endroit pour y dégoter quelques vieilles images et des paroles de chanson. Né au début des années 70, j'espère que je ne me tromperai pas de décennie!!!!!lol Je ne suis pas du genre nostalgique mais je dois bien avouer que les années 80 représentent pour moi des années d'insouciance.....et beaucoup (trop) d'heures passées devant la télé!!!lol je viens de revoir quelques vieilles séries..;et je m'aperçois que c'est comme retrouver des amis après une longue période. Merci à ceux qui contribuent à ce site!!
chrisd8
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai pensé que c'était l'endroit pour y dégoter quelques vieilles images et des paroles de chanson. Né au début des années 70, j'espère que je ne me tromperai pas de décennie!!!!!lol Je ne suis pas du genre nostalgique mais je dois bien avouer que les années 80 représentent pour moi des années d'insouciance.....et beaucoup (trop) d'heures passées devant la télé!!!lol je viens de revoir quelques vieilles séries..;et je m'aperçois que c'est comme retrouver des amis après une longue période. Merci à ceux qui contribuent à ce site!!
chrisd8
- Nostalgique
Re: un petit nouveau
Welcome à la communauté Chrisd8
Musique, film, D.A, souvenirs en pagailles ... Tu ne pourras que te plaire sur Eighties
Bonne découverte du forum !!!

Musique, film, D.A, souvenirs en pagailles ... Tu ne pourras que te plaire sur Eighties

Bonne découverte du forum !!!
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Maintenant que tu le dis, effectivement je n'aurai pas trouvé meilleure formule, c'est exactement ça pour moi aussi.Chrisd8 a écrit :...je viens de revoir quelques vieilles séries..;et je m'aperçois que c'est comme retrouver des amis après une longue période.
En tout cas bienvenue ici.

- Capitaine Taverne
Bienvenue à toi chrisd8 ( c'est un code pour un touché - coulé ?
)

Chef, un p'tit coup, on a soif !!!!
Je t'aurais plus imaginé jouant au goulée-couchéCapitaine Taverne a écrit :( c'est un code pour un touché - coulé ?![]()
)

- Markhollis
Saturnin a écrit :Je t'aurais plus imaginé jouant au goulée-couchéCapitaine Taverne a écrit :( c'est un code pour un touché - coulé ?![]()
)

Sois le ou la bienvenu(e) Chrisd8

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Djeunhomme

- Jackburton
Salut Chris et bienvenue sur le forum !!
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Bienvenue à toi sur Eighties Chris ! 

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- AtraXion 80
Bienvenue chez les dégustateurs de Gloubi-Boulga (à la bière pour certains...) 

Soirées années 80 / Animation live
http://www.oceanespectacles.online.fr
http://www.oceanespectacles.online.fr
- Oeildetigre
- Jinsei
Bienvenue!
-
Salut Chris !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien à redécouvrir tes vieux potes ! 

une presentation humaine comme j'aime!
hesite pas à te tromper de décennie surtout!
y'en a plein qui sont demandeurs ,ils n'ont pas encore tous perdu la boulle totalement,et se portent encore assez bien pour pouvoir en parler avec toi de façon à peu pret audible quand ils oublient pas d'enlever le biscuit de leurs bouches ou que le dentier colle correctement au support
hesite pas à te tromper de décennie surtout!
y'en a plein qui sont demandeurs ,ils n'ont pas encore tous perdu la boulle totalement,et se portent encore assez bien pour pouvoir en parler avec toi de façon à peu pret audible quand ils oublient pas d'enlever le biscuit de leurs bouches ou que le dentier colle correctement au support

-
hin?
tu peux écrire plus fort odile quand tu parle!?
tu peux écrire plus fort odile quand tu parle!?

-
viens don' jouer au caltes un peu p'us loin mamie odile,on gêne les gens poul la visite