et vous? étiez vous plutot Mario ou Sonic?

pour ceux et celles qui auraient oublié...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_System
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_E ... ent_System
Yann-Baptiste a écrit :oui donc une NES avec Teenage Mutant Hero Ninja Turtle (a classer dans le bon ordre)
Markhollis a écrit : Au tout début, je n'avais pas de console à la maison mais dés que la 1ere Game Boy est sortie
Karnov a écrit : J'ai jamais trop aimé Mario à part Mario Cart qui est synonyme pour moi de nombreuses nuits blanches entre potes a l'époque de la supernes. Par contre j'ai toujours pris plaisir a jour le petit hérisson bleu
fredolococo a écrit :et je parle même pas de la splendide Game Gear couleur rétro éclairée qui s'était fait sortir par une game-boy noir et blanc pourrie !
Allez comprendre.
BarbieGirl a écrit :Markhollis a écrit : Au tout début, je n'avais pas de console à la maison mais dés que la 1ere Game Boy est sortie
T'avais pas de console à la maison ???? Comment ça ??
Et le jeu de ping-pong en noir et blanc ???
Et tes toutes premières consoles portables avec Donkey Kong... tu te souviens, la console orange avec deux écrans ??? Tu as eu la même en vert, mais me souviens plus quel jeu c'était... Un super Mario ??
yelou a écrit :fredolococo a écrit :et je parle même pas de la splendide Game Gear couleur rétro éclairée qui s'était fait sortir par une game-boy noir et blanc pourrie !
Allez comprendre.
Ah la Game Gear, quelle classe c' te console portable, que de souvenirs...![]()
fredolococo a écrit :Pour recouper avec les propos de philou, faut reconnaitre que Séga sortait des machines supérieure à Nintendo, hélas la console ne fait pas tout, et Nintendo avait certainement une meilleure politique commerciale, car la NES à été bien mieux vendue que la Mastersystem, idem piour Super Nintendo vs Méga drive, et je parle même pas de la splendide Game Gear couleur rétro éclairée qui s'était fait sortir par une game-boy noir et blanc pourrie !
Allez comprendre.
Sinon, retout au sujet, je préfère Nintendo(pour leur Game & Watch
)
Yann-Baptiste a écrit :non non et non, la nes a su faire des jeux bien plus sympas et plus funs ! notement sur super nes ou là on a des grosses pointures, comparez final fight a street of rage, y'a pas photo....!!!![]()
![]()
non mais hein?...ho.. :![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité