BELOUIS SOME
- macfly20222
BELOUIS SOME
un truc que c sur vous cherchiez mais que vous n aurez jamais pu retrouver 10 ans pour la retrouver cette chanson que ja doooore!!! jai meme retrouver le clip mais c un peu hard cela avait ete censure a l epoque
BELOUIS SOME - Imagination Dance mix
[dailymotion]x48ldp&v3[/dailymotion]
BELOUIS SOME - Imagination Dance mix
[dailymotion]x48ldp&v3[/dailymotion]
Re: et ca vous connaissez ????
Si si bien sur que je m'en souviens. Le refrain m'est tout de suite revenu.
Par contre à l'époque j'étais pas trop capable de comprendre les paroles.Cette chanson vient de prendre un sens nouveau ^^
Par contre à l'époque j'étais pas trop capable de comprendre les paroles.Cette chanson vient de prendre un sens nouveau ^^
Que oui, bien sûr, j'ai retrouvé ça il y a un petit moment, et le refrain est de suite revenu.
Il y a un topic intitulé "vos clips du jour" tu peux y proposer plein de clips, cela évite de multiplier les posts
Il y a un topic intitulé "vos clips du jour" tu peux y proposer plein de clips, cela évite de multiplier les posts
Steph75 a écrit :Que oui, bien sûr, j'ai retrouvé ça il y a un petit moment, et le refrain est de suite revenu.
Et je crois d'ailleurs me souvenir qu'il a déja été mis dans la rubrique ... Faudra vraiment qu'on fasse un tableau récapitulatif de toutes les perles postées !
Excellente idée Golgoth ! On ne sait plus vraiment où on en est au bout d'un moment et il doit y avoir déjà pas mal de redites.
Zut ... j'ai fait un compliment moi, faut que je me calme ....
Zut ... j'ai fait un compliment moi, faut que je me calme ....
Aaaaaah je défaille ! Un compliment de Steph ! Mais ou va le monde ?????
- Olivier59230
Re: BELOUIS SOME
Je me souviens de ce titre
D'ailleurs voici le clip original et censuré
Belouis Some - Imagination
D'ailleurs voici le clip original et censuré
Belouis Some - Imagination