Bonsoir
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonsoir
Bonsoir ,
Déjà félicitations pour votre superbe blog que j'ai découvers grace a la radio alouette .
Moi j'ai 25 ans ; donc j'ai assez peu connu les années 80 mais j'y suis né et cette période m'a toujours intérréssé.
J'habite en vendée le week end et a Nantes la semaine et voila maintenant vous risquez de me voir trainé par ici de temps en temps
Déjà félicitations pour votre superbe blog que j'ai découvers grace a la radio alouette .
Moi j'ai 25 ans ; donc j'ai assez peu connu les années 80 mais j'y suis né et cette période m'a toujours intérréssé.
J'habite en vendée le week end et a Nantes la semaine et voila maintenant vous risquez de me voir trainé par ici de temps en temps
- Golem XIII
Re: Bonsoir
Bienvenue à toi !!!
-
Salut Solex !! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!
Si les 80's t'interessent tu es super bien tombé, tu feras sans doute plus que trainer par ici de temps en temps comme tu dis, c'est fortement addictif ici tu verras !!
Trés mignonne ta photo d'avatar !
Au plaisir de te croiser sur le forum...
Si les 80's t'interessent tu es super bien tombé, tu feras sans doute plus que trainer par ici de temps en temps comme tu dis, c'est fortement addictif ici tu verras !!
Trés mignonne ta photo d'avatar !
Au plaisir de te croiser sur le forum...
bienvenue a toi
tu verras ici c'est un forum super
tu verras ici c'est un forum super
Bienvenue à toi Solex, ne pédales pas trop vite!
bienvenue
Et bien !
Merçi a tous pour cet acceuil chaleureux ! Ca change de certain forum
C'est promis pallikari je ne pédalerais pas trop vite! Je decouvre tout doucement le site et le forum qui sont magnifique !
Odilederay merçi pour ton compliment sur la photo vous le devinez c'est moi il y a..... 23 ans! pffiou que le temps passe vite
Merçi a tous pour cet acceuil chaleureux ! Ca change de certain forum
C'est promis pallikari je ne pédalerais pas trop vite! Je decouvre tout doucement le site et le forum qui sont magnifique !
Odilederay merçi pour ton compliment sur la photo vous le devinez c'est moi il y a..... 23 ans! pffiou que le temps passe vite
-
Et qu'est-ce que je pourrais dire moi alors hein ? la photo de mon avatar actuel, c'était il y a prés de 30 ans, aïe aïe aïe !!
N'hésite pas à aller fouiller le blog, c'est une caverne d'Ali Baba, et à y laisser des commentaires.
N'hésite pas à aller fouiller le blog, c'est une caverne d'Ali Baba, et à y laisser des commentaires.
Bienvenue chez nous Solex !!!
- Max
- Admin
Alouette euuuuuuuuuh ! gentille alouette euhhhh !!! Bienvenue à toi cher Solex !!! Magnifique photo d'avatar ! tu es tout mignon la dessus !!!
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire !!! ! ! !
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire !!! ! ! !
Merçi Max ! Très honoré de faire ta connaissance !
Tu es très bien sur ta photo aussi tu sais ...
A plus!
Tu es très bien sur ta photo aussi tu sais ...
A plus!
-
Va faloir que tu nous mettes des photos de toi dans "comment vieillissons-nous".
http://maxtv80.actifforum.com/notre-com ... 70-500.htm
T'es toujours aussi blond maintenant ?
http://maxtv80.actifforum.com/notre-com ... 70-500.htm
T'es toujours aussi blond maintenant ?