Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

Image
Saturnin

Re: Samantha Fox : La Bombe des 80's !! !

17 déc. 2009, 17:49

Odilederey a écrit :alors c'est donc ça qu'on appelle des melons d'eau ? :mdr:
:good:
Cela étant dit, je trouve que le mot pastèque est plus approprié dans son cas. mais peut être que ma vue me joue des tours et que tout cela n'est que le fruit de mon imagination. :roll:

Philou62

18 déc. 2009, 20:03

C'est vrai que ses yeux paraissent moins naturels qu'avant mais elle reste très jolie la Samantha des années 2000. En tous cas, comparé à bien d'autres stars, elle se défend encore très bien. Et même si sa poitrine s'est quelque peu réduite, elle reste néanmoins plutôt... confortable.
En tous cas, je suis bluffé de ce qu'elle a fait sur la dernière vidéo, c'est une chose que personnellement, je n'aurais jamais fait avec ma phobie chronique et assez prononcée des araignées (je le les supporte pas, et quand j'en vois une de taille conséquente, je fais un bon de deux mètres, et je recule, oui, je sais, c'est vraiment ridicule !). Bien joué Samantha !

Jinsei

18 déc. 2009, 21:14

Oh non, c'est pas ridicule, Philou ..j'ai la même phobie que toi...j'arrive encore à tuer les araignée "pattes fines " mais les autres j'en ai une peur bleue..ce que Samantha a fait , même contre un gros chèque, j'en serai parfaitement incapable!

Philou62

18 déc. 2009, 22:23

Merci Sensey, je suis rassuré de ne pas être tout seul.

Fredolococo

19 déc. 2009, 10:43

si ça peut vous rassurer, je suis aussi arachnophobe ! :affraid:

A la maison, lorsqu'il y en a, c'est mon fils qui les prends, joue avec, puis les met dehors ! :pale:
GSX-RR ; GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI ; GIRLS GONE WILD

madona1968

19 déc. 2009, 10:57

j atend son nouvelle album avec impatience

Philou62

19 déc. 2009, 19:22

Ton fils joue avec des araignées ? Remarque, j'ai un cousin qui faisait ça aussi, sauf qu'il s'amusait à donner des sueurs froides aux autres gens avec. Il prenait les plus grosses qu'il pouvait trouver, et dès que quelqu'un avait le dos tourné, il en mettait une dans son assiette, une poche, une pantoufle sur ou dans des habits, une commode remplie de linge, voire même... dans les paquets de bonbons (il ne mangeait que des chewing-gum à la Tubble Gum, rien d'autre). Une fois, il en avait mis une dans le soutien gorge de sa cousine qui avait, elle aussi très peur des araignées ! A une époque, c'était la seule chose qui l'amusait vraiment !

Ceci dit, il avait aussi son talon d'achille : il avait une peur bleue... des souris et autres rongeurs (je ne comprendrai jamais que l'on puisse avoir peur d'une souris, c'est plutôt joli comme petite bébête !). Je n'étais certes pas très coutumier de ce genre de trucs, mais durant les vacances d'été, pendant lesquelles pas mal de membres de la familles s'étaient regroupées, j'ai attendu la nuit, et j'en ai mis quatre dans sa chambre durant son sommeil. Il s'est réveillé en compagnie de deux souris dans son lit, les deux autres vagabondant dans le reste de la chambre. Il était paralysé dans sa chambre, il n'osait même plus mettre une orteil à terre, ni s'habiller. Il ne fallait pas compter sur moi pour les enlever, pas plus que sa pauvre cousine, qui, elle, n'avait pas peur des souris, mais qui n'avait pas trop envie de l'aider, elle non plus !

Fredolococo

20 déc. 2009, 00:04

oui mon philou, puisque nous continuons le HS en attendant que tomtom fasse le ménage, sache que mon fils aime visiblement tout les animaux !

une fois, il a receuilli une mante-religieuse, une fois un lézard, à la mer, j'ai droit aux crabes.

Dernièrement, notre poisson Pléco de l'aquarium est mort, il en a profité pour l'osculter et le palper (épines dorsales, etc) ...

Bref, tout ce que je déteste !

Perso, je préfère le confort et le moelleux d'une poitrine généreuse

--> retour au sujet initial : Samata Fox ! :lol:

Remy

20 déc. 2009, 08:35

Fredolococo a écrit : Dernièrement, notre poisson Pléco de l'aquarium est mort, il en a profité pour l'osculter et le palper (épines dorsales, etc) ...
Bref, tout ce que je déteste !

Perso, je préfère le confort et le moelleux d'une poitrine généreuse
--> retour au sujet initial : Samata Fox ! :lol:
Ton histoire de poisson me rappelle lorsque nous devions disséquer de pauvres grenouilles au lycée. Je détestais cela :affraid:

Pac contre, Fredolococo, je te rejoins concernant les belles et douces poitrines généreuses :D :D Quel plaisir.......
Pour en revenir au sujet initial, c'est à dire Samantha Fax, difficile de ne pas être attiré par son merveilleux décolleté qui offre à mon regard un si beau spectacle :good: :good: Bon, c'était, et cela reste toujours, un beau brin de chanteuse.
Dommage qu'elle ait eu moins de reconnaissance pour ses talents de chanteuse que pour son corps avantageux
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Tipoune

20 déc. 2009, 13:52

Vous me faites rire les gars : depuis le début de ce sujet on parle plus de sa poitrine que de ses talents de chanteuse et là, vous dites qu'elle n'a pas eu la reconnaissance qu'elle méritait ... bah faut dire que tout le monde a fait comme vous : ils se sont focalisés sur ses poumons et non sa voix :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Fredolococo

20 déc. 2009, 14:01

Ces artistes là n'ont récolté que ce qu'ils ont semé ! :lol:

Les Samantha, Sabrina et autre Ophélie, qui ont usés de leur plastique avantageuse pour la promotion de leur carrière, garde au final plus une image de model que de chanteuse ...

Après tout, c'est pas nous qui les avons poussées à se trémousser en bikini et autre décolleté plongant dans leurs clips ! :lol!:

Tipoune

20 déc. 2009, 14:03

Pas folles les filles, elles savent comment attirer votre attention, messieurs :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Philou62

20 déc. 2009, 15:01

Oui, elles ont toujours su faire ça... Mais Samantha avait tout de même du talent en plus de ses nénés. Sabina et Ophélie, elles n'avaient que leur plastique. Remarque, ça a bien marché durant un temps, mais le soufflé est retombé presque aussi vite qu'il est monté.

Saturnin

26 déc. 2009, 13:49

Philou62 a écrit :Mais Samantha avait tout de même du talent
Enfin je pense qu'il y a pas mal de personne qui ne se souviennent plus de ses chansons. En ce qui me concerne, sans le clips vidéo, je crois que je n'y aurais même pas porté attention.
Le poids des mots mais dans ce cas là, c'était plutôt le choc des photos. :D

Hulk

26 déc. 2009, 15:38

Moi si j'ai une compil d'elle :class:

Odilederey

15 avr. 2010, 10:21

C'est l'anniversaire de la Foxy Lady aujourd'hui, 44 ans ! :queen:
Joyeux anniversaire Sam ! :cheers:

Image
Image

Philou62

15 avr. 2010, 11:53

44 ans et toutes ses dents (enfin, ça remarquez, on n'en est pas si sûr !).

Bonne anniversaire à Samantha Fox qui de toutes manières ne verra jamais nos messages si attentionnés. Pour le geste, alors !

Djeunhomme

15 avr. 2010, 12:01

pas mal pour une poule :geek: :mdr: pour ses 44 un joyeux anniversaire :flower:
la vie est si belle à nous d'en profiter :)
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

Madgreen

15 avr. 2010, 13:08

Bon anniversaire à Samantha, mon dieu qu'elle a mal vieillie ou alors c'est la chirurgie esthétique.
Image

Philou62

15 avr. 2010, 14:12

Mal vieillie, pas vraiment, je dirais plutôt qu'il lui manque un zoli sourire comme on en a eu l'habitude lorsqu'on la voyait dans ses clips. En la voyant, sur cette photo, j'ai l'impression étrange que quelque chose la dérange.

En dehors de ça, elle semble naturelle, je veux dire par là pas trop maquillée. Par comparaison, Cindy Crawford a le même âge, elle apparaît toujours aussi parfaite lorsqu'elle est photographiée, à tel point que ça semble irréel (elle a arrêté le mannequinat, mais ça ne l'empêche pas de faire quelques apparitions ici ou là). Mais comme on l'oublie bien souvent, elle prend la précaution de bien se maquiller avant, sachant aussi qu'il y a des retouches d'images à la Photoshop par derrière... Tu enlèves tout ça, on voit bien que c'est une femme de 44 ans (je ne veux pas casser le mythe, mais savais-tu qu'elle a en réalité de la cellulite ?).

Répondre